Y'en a mare des pubs

olman Messages postés 80 Statut Membre -  
 la boule -
J'en ai vraiment marre des pubs qui se lance: je sais vous allez me dire " telecharge un anti-pub "; mais apres 3 essais je suis demoralisé.

Entre un qui ne faisait rien du tout et pourtant il était activé, en un autre qui me fermait toutes mes fenetre que je reduisait ainsi que mes telechargement, et un qui m'ouvrait encore plus de pub.

Donnez moi un bon anti-pub (gratuit si possible) s'il vous plais.

Merci d'avance et ... bah aurevoir

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mozilla Firebird, il ouvre que les pop up sollicitees
Sinon Opera fait la meme chose...

.  .
\_/
0
Snake

salut,

moi j'utilise PubCruncher (trouvable sur telecharger.com). il est assez rudimentaire mais bien pratique. l'inconvénient c'est qu'il faut lui dire pour chaque nouvelle pop-up qu'il doit la tuer. une fois qu'il a le nom de la pop up en mémoire il la tuera automatiquement à chaque fois qu'elle se lancera.

sinon il a proxomitron qui semble marcher du tonnerre. mais attention, faut le moral pour le configurer. moi j'ai laissé tomber.

A+
0
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Ce mon côté, j'utilise PopUpStopper (Basic) - gratos- http://www.panicware.com/popupstoppercompare.html
C'est effectivement .... basique, mais il est très fiable, ne laisse rien passer, n'a pas besoin d'être configuré ; bon, il refuse d'ouvrir les pop-up que TOI tu veux ouvrir, mais comme il est à demeure dans le systray, on peut le désactiver-réactiver d'un bête double clic ......
Moi content .....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Mais il suffit de faire CTRL+CLIC pour “bypasser” le blocage sur un lien particulier, non ?

-= Fu Xuen =-
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

humm, si je ne m'abuse, quel type de site abreuve de popups .... tss ... pas classe ! ( on va dire que c'est des sites perso genre provideur pourri. pour ne pas les nommer et non pas .... )
Dohm qui vous bouleg tous
0
Utilisateur anonyme

exactement :-)
(sans compter qu'il y a des site de luc très classe sans pop up aussi ;-)

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gordonne

j'ai mare de c'est pub comment puije Télécharger un java script pour mon site pour mettre sis vous vouler un anti-pub en Java pouvais vous m'aider svp

je vous remerci d'aventage

est a bientôt

au revoir
0
la boule

En plus des sites mentiones, des logiciels style p2p installe des "soliciteurs" de pubs.

J'en ai fait l'experience avec BearShare, il m'a installe deux petits logiciels qui "attirent" les pop ups.
0