Y'en a mare des pubs
olman
Messages postés
80
Statut
Membre
-
la boule -
la boule -
J'en ai vraiment marre des pubs qui se lance: je sais vous allez me dire " telecharge un anti-pub "; mais apres 3 essais je suis demoralisé.
Entre un qui ne faisait rien du tout et pourtant il était activé, en un autre qui me fermait toutes mes fenetre que je reduisait ainsi que mes telechargement, et un qui m'ouvrait encore plus de pub.
Donnez moi un bon anti-pub (gratuit si possible) s'il vous plais.
Merci d'avance et ... bah aurevoir
Entre un qui ne faisait rien du tout et pourtant il était activé, en un autre qui me fermait toutes mes fenetre que je reduisait ainsi que mes telechargement, et un qui m'ouvrait encore plus de pub.
Donnez moi un bon anti-pub (gratuit si possible) s'il vous plais.
Merci d'avance et ... bah aurevoir
A voir également:
- Y'en a mare des pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Samsung
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
6 réponses
salut,
moi j'utilise PubCruncher (trouvable sur telecharger.com). il est assez rudimentaire mais bien pratique. l'inconvénient c'est qu'il faut lui dire pour chaque nouvelle pop-up qu'il doit la tuer. une fois qu'il a le nom de la pop up en mémoire il la tuera automatiquement à chaque fois qu'elle se lancera.
sinon il a proxomitron qui semble marcher du tonnerre. mais attention, faut le moral pour le configurer. moi j'ai laissé tomber.
A+
moi j'utilise PubCruncher (trouvable sur telecharger.com). il est assez rudimentaire mais bien pratique. l'inconvénient c'est qu'il faut lui dire pour chaque nouvelle pop-up qu'il doit la tuer. une fois qu'il a le nom de la pop up en mémoire il la tuera automatiquement à chaque fois qu'elle se lancera.
sinon il a proxomitron qui semble marcher du tonnerre. mais attention, faut le moral pour le configurer. moi j'ai laissé tomber.
A+
Salut.
Ce mon côté, j'utilise PopUpStopper (Basic) - gratos- http://www.panicware.com/popupstoppercompare.html
C'est effectivement .... basique, mais il est très fiable, ne laisse rien passer, n'a pas besoin d'être configuré ; bon, il refuse d'ouvrir les pop-up que TOI tu veux ouvrir, mais comme il est à demeure dans le systray, on peut le désactiver-réactiver d'un bête double clic ......
Moi content .....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ce mon côté, j'utilise PopUpStopper (Basic) - gratos- http://www.panicware.com/popupstoppercompare.html
C'est effectivement .... basique, mais il est très fiable, ne laisse rien passer, n'a pas besoin d'être configuré ; bon, il refuse d'ouvrir les pop-up que TOI tu veux ouvrir, mais comme il est à demeure dans le systray, on peut le désactiver-réactiver d'un bête double clic ......
Moi content .....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
humm, si je ne m'abuse, quel type de site abreuve de popups .... tss ... pas classe ! ( on va dire que c'est des sites perso genre provideur pourri. pour ne pas les nommer et non pas .... )
Dohm qui vous bouleg tous
Dohm qui vous bouleg tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question