A voir également:
- 2ème Iphone 5S qui s'éteint tout seul, fiabilité ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- 2eme whatsapp - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
28 août 2017 à 20:28
28 août 2017 à 20:28
Salut,
Le fait que la batterie se décharge rapidement (midi à 19h50) n'a en soit rien d'anormal.... surtout si le téléphone a des fonctionnalités comme le GPS, la data mobile (4G) activée, etc.
Si tu veux de la vraie autonomie, reprends un vieux téléphone... ou vérifie les fonctionnalités actives de ton iPhone, en désactivant ce qui ne sert à rien...
Le fait que la batterie se décharge rapidement (midi à 19h50) n'a en soit rien d'anormal.... surtout si le téléphone a des fonctionnalités comme le GPS, la data mobile (4G) activée, etc.
Si tu veux de la vraie autonomie, reprends un vieux téléphone... ou vérifie les fonctionnalités actives de ton iPhone, en désactivant ce qui ne sert à rien...
Merci pour ta réponse mais la batterie n'était déchargée que de 10 % quand j'ai réussi à le refaire démarrer (100 à 90 %). Je n'étais pas en train de m'en servir, genre lancer une appli qui aurait pu le faire planter ?! C'est ça que je ne comprends pas ! Le précédent c'était pareil, je retrouvais mon téléphone éteint, alors que la batterie n'était pas à plat et je ne m'en servais pas à ce moment là ?!
Est-ce normal que l'on soit obligé de forcer un démarrage ? Ou est ce qu'il y a un problème de fiabilité ? Y a t-il un problème au niveau des iphone 5S pour que deux me fassent le même problème ! Le premier on me l'a remplacé le 4 août, j'étais en plus en vacances, donc pas d'usage important de mon téléphone... Bref, je n'y comprends rien, si ce n'est que j'ai mis de l'argent par les fenêtres :(
Est-ce normal que l'on soit obligé de forcer un démarrage ? Ou est ce qu'il y a un problème de fiabilité ? Y a t-il un problème au niveau des iphone 5S pour que deux me fassent le même problème ! Le premier on me l'a remplacé le 4 août, j'étais en plus en vacances, donc pas d'usage important de mon téléphone... Bref, je n'y comprends rien, si ce n'est que j'ai mis de l'argent par les fenêtres :(
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
28 août 2017 à 23:14
28 août 2017 à 23:14
Dans ce cas,
Soit lié à la chauffe
Soit lié à une application
Voire avec le Genius bar, en expliquant bien la situation... Mais, voir si le téléphone est chaud (bouillant) quand il s'éteint... Sinon, c'est probablement lié à une application.
Soit lié à la chauffe
Soit lié à une application
Voire avec le Genius bar, en expliquant bien la situation... Mais, voir si le téléphone est chaud (bouillant) quand il s'éteint... Sinon, c'est probablement lié à une application.