Augmenter le son
fanfan11000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fanfan11000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan11000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je recherche un logiciel pouvant augmenter le son sur PC portable Packard Bell.
Il est a fond sur les outils Windows 7 mais je suis obligé de tirer l'oreille pour entendre ce qui sort de You Tube ou autres applications.
Merci de votre réponse.
Je recherche un logiciel pouvant augmenter le son sur PC portable Packard Bell.
Il est a fond sur les outils Windows 7 mais je suis obligé de tirer l'oreille pour entendre ce qui sort de You Tube ou autres applications.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Augmenter le son
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Re bonsoir,
Donc pas de solution, a part changer la pièce qui reçoit le jack audio et le jack microphone.
J'ai déjà ouvert le mélangeur et toutes les barres sont au maximum(comme indiqué plus haut)...
Petite précision, dans le message je précise bien que c'est sur YouTube et autres applications qui me pose un soucis.
Bonne soirée.
Donc pas de solution, a part changer la pièce qui reçoit le jack audio et le jack microphone.
J'ai déjà ouvert le mélangeur et toutes les barres sont au maximum(comme indiqué plus haut)...
Petite précision, dans le message je précise bien que c'est sur YouTube et autres applications qui me pose un soucis.
Bonne soirée.
Avant quand le jack n'étais pas cassé, le son était déjà faible, si je peux dire...un manque de puissance plus précisément.
Si le problème existait déjà auparavant, c'est lié à la puissance des enceintes de la machine... et dans ce cas, comme je l'ai dis, il y a pas de miracles malheureusement...
Par contre, c'est quand même "étrange" que le son soit si peu puissant, sauf lors de la lecture d'un dvd. Il faudrait tout de même vérifier que le pilote soit à jour et bien installé et qu'aucun réglage particulier n'existe sur cette carte, notamment en vérifiant dans les propriétés des hauts parleurs (en faisant un clic droit, dans les périphériques de lectures).
Si le problème existait déjà auparavant, c'est lié à la puissance des enceintes de la machine... et dans ce cas, comme je l'ai dis, il y a pas de miracles malheureusement...
Par contre, c'est quand même "étrange" que le son soit si peu puissant, sauf lors de la lecture d'un dvd. Il faudrait tout de même vérifier que le pilote soit à jour et bien installé et qu'aucun réglage particulier n'existe sur cette carte, notamment en vérifiant dans les propriétés des hauts parleurs (en faisant un clic droit, dans les périphériques de lectures).
Bonjour à tous,
Après maintes manipulation des des périphériques installés, j'ai trouvé comment augmenter quelque peu le son de mon PC.
Merci Judge_DT de tes conseils éclairés.
Après maintes manipulation des des périphériques installés, j'ai trouvé comment augmenter quelque peu le son de mon PC.
Merci Judge_DT de tes conseils éclairés.
ET et YT, vous pouvez me préciser ce que ça veut dire ?
De plus tous les indicateurs de volume son au maximum.
Je ne peux pas ajouter d'enceinte portable en BluTooth, système inexistant sur mon PC et le jack pour brancher une enceinte ou un appareil avec amplificateur est obturé par une moitié de jack cassé dedans.
La seule possibilité est un logiciel, lequel puis-je ajouter ?
Cordialement, JF.
Il y'a pas de logiciel magique !
La puissance est limité par le matériel présent. Si le matériel ne sait pas émettre plus de watts, il n'en émettra pas plus.
le jack pour brancher une enceinte ou un appareil avec amplificateur est obturé par une moitié de jack cassé dedans.
Tu aurais déjà commencé par ça... c'est la source du problème. Il y'a de fortes chances que ton ordinateur détecte le demi-jack inséré et pose des soucis de volumes.
Il faudrait vérifier si dans les périphériques, tu as deux sorties distinctes (une pour les hauts parleurs et l'autre pour le jack) et désactiver celle du jack afin de vérifier si le problème persiste.
Si c'est le cas, pas de magie... faudra le faire extraire.
Le jack ne gène pas puisque lorsque je mets un DVD dans son lecteur le son est normal, je suis même obligé de le baisser.
C'est un manque de puissance au niveau des applications, YouTube, Internet explorer, Mozilla, Google, etc...
Avant quand le jack n'étais pas cassé, le son était déjà faible, si je peux dire...un manque de puissance plus précisément.
"Il faudrait vérifier si dans les périphériques, tu as deux sorties distinctes (une pour les hauts parleurs et l'autre pour le jack) et désactiver celle du jack afin de vérifier si le problème persiste."
Pour la vérification c'est dans le panneau de configuration, n'est-ce pas ? l'onglet "Matériel et Audio".
Bonne soirée et merci de ton aide.
Si le son est faible que sur YouTube ou autre, c'est que le navigateur se voit être limité dans le mélangeur de sons. Effectuer un clic droit sur l'icône de volumes et ouvrir le mélangeur, vérifier que toutes les barres soient bien à fond.
Il y a toujours pas de logiciel miracles. Pour les périphériques audios de lecture, clic droit sur l'icône de son et tu pourras ouvrir la fenetre qui indique les différents périphériques détectés, activés et fonctionnels.