Plus de son sur HP après débranchement/rebranchement du jack
Jiboulingo
-
breit-05 -
breit-05 -
Bonjour,
Depuis quelques temps (peut être une MAJ windows 10), lorsque je démarre mon PC portable avec le jack de mes enceintes branché, j'ai du son qui sort normalement. Si je débranche le jack, le son sort des enceintes du PC : tout est ok ici. Mais quand je rebranche mes enceintes, le son ne rebascule pas sur mes enceintes, comme si mon PC ne reconnaissait plus la prise jack ...
Qui peut m'aider ?
Merci !
Depuis quelques temps (peut être une MAJ windows 10), lorsque je démarre mon PC portable avec le jack de mes enceintes branché, j'ai du son qui sort normalement. Si je débranche le jack, le son sort des enceintes du PC : tout est ok ici. Mais quand je rebranche mes enceintes, le son ne rebascule pas sur mes enceintes, comme si mon PC ne reconnaissait plus la prise jack ...
Qui peut m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Plus de son sur HP après débranchement/rebranchement du jack
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
21 réponses
re
J'ai essayé mes écouteurs sur un autre pc et pas de souci ils fonctionnent correctement.
donc le soucis vient de ton pc
J'ai repensé à autre chose : avant l'apparition du problème, quand je branchais mes écouteurs ou mes enceintes, j'avais une pop-up qui apparaissait en me demandant quel type de matériel je venais de brancher. Aujourd'hui je n'ai plus cette pop'up ...
1 MAJ à jour qui a fait "sauté" 1 fonction dans le pc...
@+
J'ai essayé mes écouteurs sur un autre pc et pas de souci ils fonctionnent correctement.
donc le soucis vient de ton pc
J'ai repensé à autre chose : avant l'apparition du problème, quand je branchais mes écouteurs ou mes enceintes, j'avais une pop-up qui apparaissait en me demandant quel type de matériel je venais de brancher. Aujourd'hui je n'ai plus cette pop'up ...
1 MAJ à jour qui a fait "sauté" 1 fonction dans le pc...
@+