Mon ordi ne fonctionne plus du au nettoyage que j ai tenter

Fermé
lllillli - 26 août 2017 à 23:03
billmaxime Messages postés 50384 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 sept. 2017 à 18:06
Bonjour,
merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m apporter !!
MON PC HP était lent et pleins de pub apparaissait, j ai regardé sur internet comment nettoyer son ordi, j ai lu qu'il fallait enlever les mauvais logiciels les virus, un en particulier était dur du coup j ai du télécharger un logiciel pour pouvoir l enlever mais la du coup plus rien ne fonctionne. je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait venir a mon secours ?
merci beaucoup
A voir également:

28 réponses

billmaxime Messages postés 50384 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 002
Modifié le 28 août 2017 à 21:45
re

alors le e il est bleu tout en bas je clic dessus pour ouvrir internet.

ok, c'est internet explorer

pour télécharger Avast clique ici

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
bonjour,
j ai bien mis delfix qui se trouve sur mon bureau, mais il n y avait pas supprimer les points de restauration du coup je n ai pu faire seulement supprimer les outils de désinfection. dois enlever delfix ? et comment puis procéder ? sur démarrer programme et je désinstalle ?
pour mettre l anti virus avast je dois taper télécharger anti virus avast ? et le rapport delfix je peux le trouver dans démarrer et rechercher ? dois je poster le rapport ?
merci beaucoup
0
billmaxime Messages postés 50384 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 002
29 août 2017 à 10:18
salut

dans Delfix, c'est "purger la restauration système" qu'il faut cocher

PS:si tu dois l'exécuter 1 seconde fois, tu peux décocher "supprimer les outils de désinfection"

le rapport de Delfix s'affichera sur ton bureau et dans C:\Delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

pour mettre l anti virus avast je dois taper télécharger anti virus avast ?

je t'ai mis le lien dans ce message pour le télécharger

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34823026-mon-ordi-ne-fonctionne-plus-du-au-nettoyage-que-j-ai-tenter?page=2#54

par la suite il faudra le configurer, je te dirai comment faire

@+
0
bonjour,
désolé de répondre si tard, je n ai pu avant, merci encore de votre aide si précieuse. alors j ai refais delfix en ne mettant que purger la restauration syteme et j ai eu un ecran disant qu il ne pouvait lire et quand je recommence ca me met line 599 (file"C:/Users/Sophie/desktap/delfix_1.013.exe"):
error; can not redeclare a constant.
je ne comprend pas trop.
et puis je télécharger avast maintenant même si je n ai pas encore fini cela ? merci beaucoup
0
quand je fais deflix une pas vedio dcl je crois s ouvre et c est noté Pas de module de décodage approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
0
3 sept. 2017 à 21:52
salut

laisse tomber pour Delfix

ça donne quoi avec Avast?

dit moi comment va le pc

@+
0
alors j ai mis avast aniti virus et la il fait son scan j attend de voir après mais déjà ca a l air d être beaucoup mieux il y a plus de fenêtre qui s ouvre tous le temps faut juste que j arrive a mettre Google direct. merci
0
mais du coup je dois faire quelque chose avec l anti virus ? il protege mon ordi ou je dois faire quelque chose avec tous les mois ? merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 sept. 2017 à 07:59
salut

faut juste que j arrive a mettre Google direct

tu veux mettre Goolgle en moteur de recherche?

pour l'antivirus, il protège ton ordi, mais tu peux faire 1 scan "manuel" quand tu le désires

@+
0
bonjour,

j ai vu que j avais ggogle chrome en plus du "e" pour internet mais les page sont un peu long a ouvrr, super du coup je ferais regulierement des scons mais j ai vu que j etais une essais sur avast ca veut dire qu apres il faut payer ? et faut il que je met un anti malware ? merci pour tous encore
0
Modifié le 5 sept. 2017 à 16:20
re

j ai vu que j avais ggogle chrome en plus du "e" pour internet mais les page sont un peu long a ouvrr

sur les 2 navigateurs? (Chrome et Inetrnet explorer)

j ai vu que j etais une essais sur avast ca veut dire qu apres il faut payer ?

si tu as téléchargé e installé la version gratuite d'Avast, fait ceci:

clique gauche sur l'icône d'Avast dans la barre des tâches

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "paramètres" en bas a gauche

ensuite, clique sur "abonnement" et tu dois pouvoir l'activer pour 1 AN

quand c'est fait, fait ceci:

va dans le panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Avast puis sur "modifier" en haut de page

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "modifier"

paramètre Avast comme sur cette image (coche/décoche les cases comme sur l'image)

clique sur l'image pour l'agrandir si besoin

dit moi si tes navigateurs "fonctionnent" mieux après le "paramétrage" d'Avast

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
alors je l ai fait mes dans mes abonnement pas possible de cocher 1 an j ai le droit a 28 jours.
par contre j ai lancé malwarebytes anti malware il aavait trouve des trucs malvaillant du coup il demandait de supp ce que j ai fait et quand il a fallu redemarre au redemarrage ecran noir j ai etaint rallumer plusieurs fois et la ca fonctionne mais ca rame un peu il faut attendre un peu je pense ? merci
0
5 sept. 2017 à 17:24
re

tu as désactivé la version "premium"de MBAM?

tu es sur que tu as téléchargé la version gratuite d'Avast?

@+
0
oui c est bien la version antivirus gratuit mais apparement il etait eteint je l ai relancer et et fait un scan et la ca a l air de plus ramer.
apres comment je desactive la version premium ?
0
5 sept. 2017 à 18:06
re

oui c est bien la version antivirus gratuit mais apparement il etait eteint je l ai relancer et et fait un scan et la ca a l air de plus ramer.

ok, regarde encore 1 fois dans "abonnement" s'il est activer pour 1 AN

pour désactiver la version premium de MBAM, regarde cette page (dans Télécharger et installer)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

@+
0