Carte sd 0 octes

farid.1986 Messages postés 11 Statut Membre -  
farid.1986 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai carte SD endommagé, je ne peux pas la formater psk l'espace affiche 0 octes. comment faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai déja eu ce problème et j'ai galéré mais j'ai trouvé la technique :
Essaie d'ouvrir la console "diskpart" (ouvre un invité de commande et tape diskpart)
Ensuite entre la commande "list disk" pour afficher les lecteurs connectes à ta machine. Repère celui qui correspond à ta carte SD et ensuite tape la commande "select disk" puis le numero du lecteur. ATTENTION: ne te trompe pas de lecteur selectionne bien ta carte SD. Fais la commande "clean" pour détruire completement les volumes sur la carte. Toutes les données sur la carte seront détruites. Enfin, ouvre le gestionnaire de disques (sous windows 10 fais clic droit sur le bouton "demarrer" (fenêtre en bas à gauche) puis gestionnaire de disques, sous w7 ouvre le menu démarrer, clic droit sur "ordinateur" puis "gerer", à gauche dans la fenetre qui s'ouvre clique sur "gestionnaire de disques") BREF, fais un clic droit sur l'espace qui correspond à ta carte SD puis "creer un volume simple", tu suis les intructions jusqu'au bout et ensuite tu formate la carte si besoin.

Et voila !
0
farid.1986 Messages postés 11 Statut Membre

Bnj, j'ai essayé cette méthode mais ça marche pas, j'ai fais diskpart ensuite list disk, mais il détecte que les 2 disk dur.
0