Problème compte oubli de mot de passe

Fermé
Jacques - 29 août 2007 à 10:06
 Jacques - 29 août 2007 à 14:55
Salut à tous,

Alors voilà j'ai un gros, problème je disposais d'une session avec les droits d'administateurs, je suis parti en vacances et en rentrant impossible de me souvenir du mot de passe. Etant prudent j'avais créer une session disposant des droits d'utilisateurs, sans mot de passse ce qui me permet de vous écrire.
Des collègues de travail m'on dit que l'on pouvait rédémarrer en mode sans échec et qu'ansi on avait accès à toutes les sessions sans avoir à rentrer de mot de passse. Si c'est vra,i je me mettrai sur la session droit d'administrateur et je mettrai mon compte utilisateur en compte admin. Ensuite je ferai l'inverse. Mais j'ai vu dans diverses conversations sur le net que certaines sessions n'apparaissaient pas.

Voilà si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 10:12
je croient que tu ne peux pas le recuperer mais si tu orais mis une question ba tu orais pu repondre a la question et tu l orait retrouver :/
0
Moi je crois que si on peut.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 11:05
salut
--sinon on les note quelque part c + simple a+

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ;
ils ne font que traverser l'oreilles des méchants
0
billel21000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 12:33
bonjour
c possible de recuperer ton mot de passe mais d'abord il faut me dire si vous aver un lecteur disquette ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci les gars mais j'ai trouvé comment faire. Vive la sécurité de Windowd(enfin elle m'a rendu service)lol
0