Compatibilité proc - SA 85
Résolu
steph74
-
steph74 -
steph74 -
Bonjour,
j'ai un ACER sa85 avec céléron D352 je voudrais passer à un processeur D925.
J'ai du mal à trouver des infos sur la compatibilité... je suis sûr que le D820 fonctionne et la plupart des P4.
le chipset c'est SIS661FX et la carte mère celle des ACER sa85.
merci d'avance
j'ai un ACER sa85 avec céléron D352 je voudrais passer à un processeur D925.
J'ai du mal à trouver des infos sur la compatibilité... je suis sûr que le D820 fonctionne et la plupart des P4.
le chipset c'est SIS661FX et la carte mère celle des ACER sa85.
merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité proc - SA 85
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Indicatif 85 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
3 réponses
à priori, vous avez rien trouvé non plus... le chipset est compatible c'est annoncé par SIS pour le carte ???
j'ai commandé avec une garantie retour sous 30 jours. Je mettrais l'info au cas où.
j'ai commandé avec une garantie retour sous 30 jours. Je mettrais l'info au cas où.
Proc reçu et monté, le FSB tourne bien maintenant à 800Mhz et pour la compatibilté = pas de souci avec la série pentium D gravés en 65 nm (qui va jusqu'à 3.60 Ghz, avec le D960)
niveau hard : juste remettre l'ancien ventilo qui a un radiateur + gros (et les fixations de celui livré nécéssitent surement une légère modif sur la CM), tempé en fonctionnement 49 à 51°
niveau soft : juste recharger DirectX, et patienter aux premières réouvertures d'aplis lourdes (les jeux d'instructions ne doivent pas être les mêmes)
Pour info si certains veulent upgrader, le progrés est flagrant sur une application et démoniaque sur plusieurs qui tournent en même temps... sauf si elles prennent trop de place en mémoire (je n'ai que 1 Go), c'est d'ailleurs la prochaine upgrade.
Bonne route à tous et merci pour les "auto" réponses ... lol
niveau hard : juste remettre l'ancien ventilo qui a un radiateur + gros (et les fixations de celui livré nécéssitent surement une légère modif sur la CM), tempé en fonctionnement 49 à 51°
niveau soft : juste recharger DirectX, et patienter aux premières réouvertures d'aplis lourdes (les jeux d'instructions ne doivent pas être les mêmes)
Pour info si certains veulent upgrader, le progrés est flagrant sur une application et démoniaque sur plusieurs qui tournent en même temps... sauf si elles prennent trop de place en mémoire (je n'ai que 1 Go), c'est d'ailleurs la prochaine upgrade.
Bonne route à tous et merci pour les "auto" réponses ... lol