Changement d'endroit de mon ordi

nathalie007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathalie007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé mon ordi de place, tout est bien branché mais je n'arrive plus à avoir de son, ça a commencé avec facebook, mais j'avais du son pour écouter un CD. Maintenant je n'ai plus rien du tout ????

Pouvez-vous m'aider ???? merci

j'ai un vista

A voir également:

48 réponses

nathalie007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon ben ça ne fonctionne pas non plus !!!!!
j'ai regardé sur le net et apparemment il faut du 64 bits et non du 32 bits maintenant ????????????
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

si ton pc est en 32 bits, tu dois charger FRST 32 bits

s'il est en 64 bits, c'est FRST 64 bits

je t'ai mis le lien tout à l'heure pour que tu regardes si ton pc est en 32 ou 64 bits

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

pour FRST 64 bits, c'est ce lien >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/10729-frst-farbar-recovery-scan-tool-64-bits/

@+
0
nathalie007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est du 32 bits mais je ne peux pas télécharger FRST 32 bits. On ne peut que télécharger 64 bits
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

sorry, je viens de tester, et en effet ça bloque sur le lien que je t'ai donné

télécharge le depuis ce lien clique ici

dit moi ce que ça donne

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faisant une recherche je l'avais trouvé mais ça ne fonctionne pas non plus ça mouline et il est indiqué que le programme ne répond pas.

FRST ne fonctionne peut-être plus les 32 bits.
T'as pas un autre programme ???

merci
0

re

En faisant une recherche je l'avais trouvé mais ça ne fonctionne pas non plus ça mouline et il est indiqué que le programme ne répond pas.

tu as essayé en mode sans échec, regarde cette page pour t'aider

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

je t'ai mis 1 lien correct dans ce message:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34804113-changement-d-endroit-de-mon-ordi?page=2#25

FRST ne fonctionne peut-être plus les 32 bits.

si, il fonctionne

T'as pas un autre programme ???

si, mais se sera pareil, le logiciel "ne répondra" ça va ramer et le logiciel ne répondra plus (comme FRST)

le système de ton pc est "endommagé/corrompu", et de ce fait il a du mal a exécuter certaines tâches

c'est pour ça que je te demande d'essayer en mode sans échec

@+
0

En mode normal : l'icone son est normale

en mode sans échec : sur l'icone son il y a une croix rouge

je n'ai pas osé cliquer de peur de faire une bêtise
0

re

En mode normal : l'icone son est normale

en mode sans échec : sur l'icone son il y a une croix rouge

je n'ai pas osé cliquer de peur de faire une bêtise

oui, c'est normal pour le son, la connexion etc...

sur quoi n'as-tu pas osé cliquer?

@+
0

J'ai ouvert plusieurs fenêtres mais je n'ai pas osé changé ou cliqué !! si c'est pour être pire c'est pas la peine !!!!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34804113-changement-d-endroit-de-mon-ordi?page=2#25

lorsque je clique sur le lien rien ne se passe ???
0

re

lorsque je clique sur le lien rien ne se passe ???

FRST ne se télécharge pas quand tu clique sur le lien que je t'ai donné?

essaye depuis cette page (c'est la version pour le 32 bits)

https://www.bleepingcomputer.com/download/search/?keyword=frst

@+
0

FRST est téléchargé ça pas de problème

j'ai ouvert ton lien avec la petite vidéo super, ensuite je dois cliquer sur winpatrol mais je n'ai pas cette icone !!
0

re

j'ai ouvert ton lien avec la petite vidéo super

j'ai pas envoyé de lien avec 1 vidéo...

ensuite je dois cliquer sur winpatrol mais je n'ai pas cette icone !!

c'est normal, tu n'es pas sur la bonne page pour télécharger FRST

le lien de la page >> https://www.bleepingcomputer.com/download/search/?keyword=frst

la page qui doit s'ouvrir en image:(clique sur l'image pour l'agrandir si besoin)

et dans la page qui s'ouvre, tu cliques sur le 32 bits:

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

oui c'est exactement ce que j'ai fait pas de problème

mais après tu dois, si tu suis la vidéo, cliquer sur winpatrol ???

bon perso sans suivre la vidéo, j'ai cliqué sur l'élément téléchargé, on me demande une autorisation et là j'ai la fenêtre farbarre covery scan tool (x86) version 20.08.2017 (ne répond pas)
recherche de mise à jour, veuillez....
et comme les autres fois ça mouline et ça coince
0

je te remercie beaucoup pour ton aide mais j'abandonne je voulais m'acheter un ordi portable je crois que c'est ce que je vais faire le mien est de 2008 il est peut-être temps qu'il se repose !!!!

Encore merci et bonne soirée
0

re

oui c'est exactement ce que j'ai fait pas de problème

mais après tu dois, si tu suis la vidéo, cliquer sur winpatrol ???

quand tu cliques sur FRST 32 bits, tu patientes que la fenêtre de téléchargement s'ouvre, tu ne dois pas cliquer sur la vidéo

bon perso sans suivre la vidéo, j'ai cliqué sur l'élément téléchargé, on me demande une autorisation et là j'ai la fenêtre farbarre covery scan tool (x86) version 20.08.2017 (ne répond pas)
recherche de mise à jour, veuillez....
et comme les autres fois ça mouline et ça coince

voici ce que j'ai quand je le télécharge:

la 1er fenêtre

2ème fenêtre

si tu as des soucis pour le téléchargement, essaye de démarrer Vista en mode sans échec avec prise en charge de reseau (même principe, F8 au démarrage du pc)

PS:tu n'as pas un autre pc sous la main et 1 cle USB?

@+
0

non je n'ai qu'un pc et pas de clé usb

au fait les touches F..... ne fonctionnent pas sur mon ordi ??

Première photo : ok idem pour moi mais ça ne se télécharge pas j'ai donc cliqué sur click here et de ce fait il y a une petite fenêtre avec le téléchargement et si je clique dessus j'ai la fenêtre habituelle qui coince ??

Deuxième photo : j'ai pas
0

re

dans ton cas malheureusement, je ne vois que la réparation/réinstallation de Vista

il faut que tu saches que Vista n'est plus supporté par M$ (les MAJ)

dit moi si tu as créé les DVD de sauvegarde (que l'on est censé faire à la 1 er utilisation du pc)?

@+
0

oui j'ai sauvegarder lorsque je l'ai acheté
0

re

oui j'ai sauvegarder lorsque je l'ai acheté

ok, tu as combien de DVD?

normalement, tu dois avoir 4/5 DVD de sauvegarde

regarde déjà cette page pour réparer Vista et pas pour le réinstaller

http://www.aidewindows.net/vista/reparation.php

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Alors j'ai 2 dvd.

Je ne sais pas si c'est important mais il y a de cela 5-6 ans j'ai eu un virus et un informaticien qui se déplace à domicile a changé le disque dur il était HS.
0