Pièce noire trouvée par terre: qu'est-ce?
lolomusic667
Messages postés
2527
Statut
Membre
-
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir après avoir éteint mon ordinateur portable et mis sur chargeur, j'ai trouvé une petite pièce noire hier. Je m'inquiète, je me demande si ce ne serait pas une pièce informatique, je ne pense pas mais je préfère demander. Je l'ai prise en photo. Je l'insère dans le message, en espérant que vous pourrez la voir et pourrez m'aider.
Merci d'avance,
Laura
Hier soir après avoir éteint mon ordinateur portable et mis sur chargeur, j'ai trouvé une petite pièce noire hier. Je m'inquiète, je me demande si ce ne serait pas une pièce informatique, je ne pense pas mais je préfère demander. Je l'ai prise en photo. Je l'insère dans le message, en espérant que vous pourrez la voir et pourrez m'aider.
Merci d'avance,
Laura

A voir également:
- Pièce noire trouvée par terre: qu'est-ce?
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Programmation
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Utiliser une carte bancaire trouvée forum - Forum Vos droits sur internet
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
Je n'ai pas de pièces qui maintiennent le capot de mon ordi.