Mobility radeon 9100 igp ati

Fermé
planquart8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 00:52
 Zorro - 2 nov. 2008 à 21:35
salut tous le monde je voudrais que vous m'aidiez j'ai un problemme je vous explique
j'ai instalé windows vista ultimate sur mon pc portable tous les drivers se sont installé sauf ma carte graphique :
ati mobility radeon 9100 igp
je voudrais que vous me donniez des tutos des drivers ou faire un peut de bricolage pour m'aider a metre les drivers vista que je ne trouve pas merci

PS: JE MIS CONNAIS BEAUCOUP EN INFORMATIQUE MAIS ALORS LA JE C PA QUOI FAIRE IMPOSSIBLE A TROUVER LES DRIVER alors si il vous plais aider moi car mon ordinateur va etre utiliser pour la rentré est si la car graphique ne marche sa va étre tres tres tres......!!!!!!

1 réponse

C EST UN VISTA EN REGLE
0
Pfff MDR on croirait pas que les intérêts de Microsoft Corporation sont si bien défendus par les internautes eux-mêmes... C'est pas croyable, un type demande une aide technique (j'ai le même problème que lui au niveau de mon driver et OUI mon OS est en Règle monsieur l'agent!!!) et qu'est qu'on lui répond ? "C'est un vista en règle ?" non mais mort de rire sérieux!!!

Que les forums ne prennent pas le risque de tolérer des messages prônant le piratage, pour des raisons juridiques notamment, ça je veux bien le comprendre, mais que des internautes jouent les flics pour défendre les intêrets d'une firme qui fait de la vente forcée et qui se fait un pognon monstre sur le dos de la majorités des gens qui achètent un pc, alors là ça me troue.

Et c'est pas le première fois que je vois ça. Décidément il aurait tort de se gêner le vieux Bill avec le tas de keufs bénévoles qui taffent gratuitement pour son compte en banque.

L'open et le libre ont du soucis à se faire... Bruno : Vive Microsoft et vive le blé qu'il t'ont prit pour te vendre la copie qui était installée sur le pc bon marché que t'as acheté à Aufour ou Carrechan et que tu devras repayer plein pot le jour ou ton windaube plantera parce que tu passe tes soirée sur des sites de boules vérolés pendant que ta femme fait semblant de dormir.

Ce jour là envoi nous un petitmessage, on rigolera un bon coup (et t'avise pas de t'en faire faire une copie par ton collègue de bureau qui télécharge comme un porc sur la mule ou les newsgroups et qui t'a refilé une copie pirate de Ch'tis la semaine dernière (que t'as regardé avec ta famille de bas-du-front en mangeant du cassoulet en boite.)
0