Webcam bison cam integrer probleme!!

Fermé
bigboy777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 00:49
 Gergely - 13 juil. 2009 à 02:34
bonjour!

depui peu je me suis achter un ordinateur portable packard bell ac webcam integrer bisoncam

les deux premier jour il on marcher niquel!

mais apres... voila la chute... l'image n'aparai plus rien kedal!! enfin si .. un ecran gris ou noire...enfin c vraiment festif!

vous n'aurai pas une solution a mon probleme svp

merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
29 août 2007 à 01:10
Ramène le chez ton vendeur s'il est sous garantie
0
bigboy777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 01:20
maheureusement non.... c ca l'emebtant
0
sa m'enerve franchement j'arrete pas de regarder esaier de changer la resolution... changer de compresseur..rien ne marche!
0
RUGBYFLETTE
22 nov. 2008 à 18:40
Salut!!! si tu trouve jveux bien ktu menvoi la solution jai exactemen pareil sur msn la cam ce lance pour moi mai l'écran et gris ou noir, et du coté dmes contact il y a tjr le chargement je suis désépéré!
0
CloudZz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 21:01
Bonjour a tous ce sujet date un peu mais je pense avoir la solution a votre probleme aller dans le menu msn cliquez sur demarrer (pour utilisateur de vista avec camera vaio) et aller dans la barre blanche en bas appelé executer tapez juste camera et selectionner vaio camera utility vous devriez logiquement avoir une image grise vu que c le probleme que je veux resoudre ^^cliquez sur "Appareils" et logiquement la case Vie privée devrait etre coché , decochez la et magie votre splendide tete apparait ^^ voila ca a marché pour moi et j espere pour vous ! bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CloudZz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 21:02
woops petite erreur n aller pas dans le menu demarrer de msn mais de votre bureau je suis bete ^^bonne soirée !
0
Bonjour,

J'ai un problème assez similaire et la solution précedente ne fonctionne pas, quelqu'un serait capable de m'aider à résoudre mon problème svp

j'ai un packard bell EasyNote_MX36, initialement sous vista, mais j'ai installé Xp suite à mon exaspération face à Vista. Mon problème est que ma caméra intégrée ne fonctionne plus depuis que j'ai mis Xp, au départ, elle n'était même pas reconnue, j'ai installé et essayer de la faire fonctionner avec plusieurs drivers différents sans pouvoir en trouver un seul fonctionnel pour ma webcam, avec l'installation des drivers la webcam devient connectée, mais lorsque j'essaye d'effectuer une capture d'image l'image est soit grise soit noire en fonction des drivers, et impossible d'obtenir autre chose. Sur msn ou skype ma webcam n'apparait pas.j'ai esseyer les drivers sur le site "tout les drivers" avec leur programme de détéction automatique pour détécter les drivers necessaire, mais rien n'y fait, si quelqu'un a la solution, ce serait très apprécié qu'il la partage. la description de ma webcam est une asus usb2.0.

merci
0
Essayez ce que j'ai trouvé pour le BisonCam de mon Asus :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13002763-ma-bison-cam-reste-noire
0