J'ai une énorme baisse de fps
Sisdrak
-
Sisdrak -
Sisdrak -
Bonjour,
Je viens de changer de processeur pour me prendre un i5 4460 3.2 ghz, le truc c'est que j'ai mes lag que quand je joue à des jeux quand je suis sur le bureau ou sur internet la vitesse est normal, mais quand je joue je suis a 01 a 10 fps max.
J'aimerais savoir d'ou viens se probleme fps merci.
Je viens de changer de processeur pour me prendre un i5 4460 3.2 ghz, le truc c'est que j'ai mes lag que quand je joue à des jeux quand je suis sur le bureau ou sur internet la vitesse est normal, mais quand je joue je suis a 01 a 10 fps max.
J'aimerais savoir d'ou viens se probleme fps merci.
1 réponse
Salut,
Outre le processeur, ça peut venir de la carte graphique, d'une alimentation insuffisante, d'un souci de pilotes pas à jour, voire de jeu pas à jour...
Outre le processeur, ça peut venir de la carte graphique, d'une alimentation insuffisante, d'un souci de pilotes pas à jour, voire de jeu pas à jour...
- Commencer par mettre à jour tous les pilotes
- Vérifier que tes jeux soient à jour
- Vérifier que ta machine soit à jour
- Détailler (complètement) ta configuration... Carte mère, processeur, carte graphique, mémoire vive (RAM) et alimentation.
Processeur: Intel Core i5 4460 3.2ghz
Carte graphique : Intel Hd Graphic
Carte mère: MSI H81M-P33
Faudrait peut-être investir dans une carte graphique, non ? ;-)
Les cartes intégrées suffisent juste pour afficher une image... sans avoir de carte dédiée et surtout, pour supporter des choses simples... Navigation, bureautique, visionnage de films ou quoi... pas pour jouer.