Problème connexion wifi pour pc portable

Fermé
flopy94 - 15 août 2017 à 17:47
 flopy94 - 15 août 2017 à 19:09
Bonjour,

Je viens à vous en désespoir de cause. J'ai un pc portable qui fonctionnait très bien en wi fi jusqu'alors mais depuis deux bonnes semaines je suis obligée de le brancher avec un cable éthernet à la box ce qui est le comble pour un portable. j'ai toujours le même message à propos d'internet. J'ai regardé sur google les coms du même genre et fait ce qui pour certains avaient fonctionné mais moi non ça ne marche pas. serveur DNS principal ne répond pas et aussi que la connexion entre le modem
et internet est interrompu.Diagnostics windows me dit de relancer la box ce que je fais et parfois ça remarche mais pour peu de temps Il suffit que je change de page pour qu'à nouveau le message pas d'internet s'affiche. Merci d'avance à qui pourra me dire ce que je peux faire en langage simple car pas une pro internet. J'ai un ordi de salon heureusement pour aller sur internet mais j'aimerai bien pouvoir utiliser mon portable quand je veux m'installer ailleurs.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 282
15 août 2017 à 17:57
Salut,

Regardes pour les drivers wifi s'ils sont bien à jour.

Vas sur Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.


Une fois DriversCloudx64_10_0_1_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.

Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.


Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.


Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.


Télécharges les et installes les.
0
merci pour la réponse on va regarder ça et je te dirais si oui ou non ça marche;
0
flopy94 > flopy94
15 août 2017 à 19:09
pilotes tous à jour et le problème est toujours là Merci quand même ! bonne soirée
0