Travaux d'analyse et de programmation d'appli

Résolu
begnounou Messages postés 12 Statut Membre -  
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
je vuodrais connaitre la durée de vie d'un disque dure et d'une clé usb
je voudrais savoir si le logiciel ariane existe toujours
A voir également:

2 réponses

kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857
 
Hem... ce serait pas mal de mettre un titre qui soit cohérent avec ta demande. Si tu ne sais pas dans quel forum posté, poste de le premier venu et ton sujet sera déplacé ou non, mais un bon titre permet toujours d'avoir de meilleures réponses.


La durée de vie d'un disque dur ou clef usb... ca dépends de sa qualité évidemment, mais je dirais 2 ans c'est pas mal généralement. En tout cas c'est la durée au bout de laquelle je te conseille re renouveller tes disques (ou du moins de faire un systeme de backup sur d'autres disques).

Pour ce qui est de l'existence du logiciel Ariane, une petite recherche google "logiciel Ariane" et tu trouve ton bonheur :
http://www.amig.fr/ariane.htm
0
begnounou Messages postés 12 Statut Membre
 
ben je te remerçie pour ton aide.je voudrais savoir si ce n'est pas possible de conserver le disque dur jusqu'à 5 ans?
0
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857
 
C'est ton disque dur tu sais, tu le conserve autant que tu veux. Après il peut mourrir avant ces 5 ans ou non.
0