Rapport bitdefender

Fermé
RMK Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 août 2007 à 21:27
RMK Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 29 août 2007 à 19:00
bonjour a tous voici le rapport de mon antivirus jusqu'a present j'avais pas eu de probleme mais là !!!! pouvez vous m'aider ?
merci d'avance a vous tous

//-----------------------------------------------------------------
//
// Produit BitDefender Antivirus Plus v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 28/08/2007 02:00:01
//
//-----------------------------------------------------------------

Statistiques

Chemin cible: C:\
F:\
Dossiers : 7554
Fichiers : 367718
Processus Mémoire analysés : 37
Archives : 12239
Fichiers enpaquetés : 18055
Virus trouvés : 4
Fichiers infectés : 4
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 46
Temps d'analyse :=02:43:56
Fichiers/seconde :37

Statistiques Spywares

Registres analysés : 1841
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 11
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0

Définitions virus : 814881
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1188259201.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies

Résumé:

C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1060) Infecté: Generic.Peed.Eml.8C7A7B95
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1060) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1060) Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1300) Infecté: Generic.Peed.Eml.3CDBE14B
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1300) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1300) Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1302) Infecté: Generic.Peed.Eml.DADCAD34
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1302) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1302) Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1332) Infecté: Generic.Peed.Eml.26D12A5C
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1332) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\popotte\Application Data\Thunderbird\Profiles\4sudzldz.default\Mail\pop.free-3.fr\Inbox=>(message 1332) Déplacement impossible
A voir également:

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
28 août 2007 à 21:29
salut,
apparement ta boite mail est infecté vide la...
ensuite quels sont tes problemes?
0
merci c'est ce que j'ai fait je vais donc attendre le prochain scan ( cette nuit ) et je verrai demain
je vous tient au courant . sinon pas d'autres problèmes
merci pour cette réponse
0
RMK Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
29 août 2007 à 19:00
Bonsoir suite a ma requete d'hier je tenais a vous signaler que le rapport de bitdefender de ce matin était OK
merci a vous
RMK
0