Virus sur mon ordi
enzo08
Messages postés
22
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour g un probleme, j'ai mon ordi ki rame depuis un moment et la je ne peux pus me connecter a internet explorer. C'est la deuxieme fois ke ca m'arrive j'ai les logiciels HijackThis et OTMoveit mais je ne sais plus comment je dois m'en sevir ? est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
PS : Ne savant pas sur quel forum poster mon message je l'ai mis sur : Forum virus/sécurité et forum internet
Merci
PS : Ne savant pas sur quel forum poster mon message je l'ai mis sur : Forum virus/sécurité et forum internet
A voir également:
- Virus sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Je l'ai deja fait ainsi qu'un scan grace a avast rien trouvé et pas d'amélioration, le probleme est survenu quand j'ai voulu reinstaller une barre dans msn "Sweet..." et je crois ke c'est a cause de ca le probleme.
je suis desolé je ne peut pas plus t"aider car je ne voudrais pas t"induire en erreur ..
je sais que pour enlever mes virus de mon ordi, avec l'antivirus ca changeait rien donc j'ai ete dans Demarrer Programmes ensuite panneau de configuration puis performance et maintenance. ensuite dans systeme tu choisi l'onglet restauration de systeme
tu coches la case 'desactiver la restauration de systeme" puis tu fais appliquer ensuite tu la decoche et tu refais appliquer puis OK
si tu as un virus ca devrait l'éradiquer en tout k ca a fonctionné pour moi.
je sais que pour enlever mes virus de mon ordi, avec l'antivirus ca changeait rien donc j'ai ete dans Demarrer Programmes ensuite panneau de configuration puis performance et maintenance. ensuite dans systeme tu choisi l'onglet restauration de systeme
tu coches la case 'desactiver la restauration de systeme" puis tu fais appliquer ensuite tu la decoche et tu refais appliquer puis OK
si tu as un virus ca devrait l'éradiquer en tout k ca a fonctionné pour moi.
SweetIm eest une slaoperie à ne plus réinstaller.
Essaye de restaurer ton ordinateur à une date antérieure, regarde ici
https://kerio.probb.fr/t15-la-restauration-du-systme-sous-xp-et-vista#2
Essaye de restaurer ton ordinateur à une date antérieure, regarde ici
https://kerio.probb.fr/t15-la-restauration-du-systme-sous-xp-et-vista#2