Carte graphic
totti
-
Graaor Messages postés 29 Statut Membre -
Graaor Messages postés 29 Statut Membre -
bonsoir je voudrais savoir une chose ou plus lol :
je voudrais jouer a un jeu (metin2) mais sa me dit que mon systéme 3d nest pas a ssez puissant jaimerai savoir si vous n'auriez pas un logiciel ou quelque chose pour almelioré mno disque dur é vide je vien de reformater mon ordi.
ensuit j'ai televcharger directx, je l'ai instalé mais je ne ces pas si il est en amrche ou quelque chose comme sa.
je voudrais savoir aussi comment voir si ma carte graphique marche au maximum car sa purrait provenir de sa ??
merci davance
je voudrais jouer a un jeu (metin2) mais sa me dit que mon systéme 3d nest pas a ssez puissant jaimerai savoir si vous n'auriez pas un logiciel ou quelque chose pour almelioré mno disque dur é vide je vien de reformater mon ordi.
ensuit j'ai televcharger directx, je l'ai instalé mais je ne ces pas si il est en amrche ou quelque chose comme sa.
je voudrais savoir aussi comment voir si ma carte graphique marche au maximum car sa purrait provenir de sa ??
merci davance
A voir également:
- Carte graphic
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
je ne ces méme pas quelle carte graphic j'ai
merci pour ta reponse
comment savoir j'ai quelle carte graphic ?
merci pour ta reponse
comment savoir j'ai quelle carte graphic ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut G une cart graphique ATI RADEON XPRESS 200 Séries mes jeux se déroulent trop lentement kefaire?