A voir également:
- Streaming ?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
salut
recherche google, 5 secondes :
Contrairement au téléchargement où un fichier doit être rapatrié dans sa totalité avant d'être lu, le streaming permet la lecture d'une vidéo ou d'un son au fur et à mesure de son arrivée sur l'ordinateur de l'internaute. Il permet ainsi de profiter immédiatement des fichiers multimédia disponibles sur Internet.
recherche google, 5 secondes :
Contrairement au téléchargement où un fichier doit être rapatrié dans sa totalité avant d'être lu, le streaming permet la lecture d'une vidéo ou d'un son au fur et à mesure de son arrivée sur l'ordinateur de l'internaute. Il permet ainsi de profiter immédiatement des fichiers multimédia disponibles sur Internet.
Oui, ça j'ai compris mais j'ai vu qu'a un endroit de ce site, on nous permet de télécharger des logiciel de streaming, ce n'est pas sur des site ?
Ou peut on regarder des films en streaming ? ( un vidéo que nous ne téléchargeont pas, mais qui se place dans les fichiers temporaires au fur et a mesure de la vidéo si j'ai bien compris )
On peut dire ca comme ca !
Par exemple un site exploitant des video en streaming :
https://www.youtube.com/
En ce qui concerne des films, je ne donnerais pas de lien étant donné que cela frole avec une activité illégal.
Par exemple un site exploitant des video en streaming :
https://www.youtube.com/
En ce qui concerne des films, je ne donnerais pas de lien étant donné que cela frole avec une activité illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La loi francaise a effectivement un trou en ce qui concerne le streaming, car la video n'est pas télécharger mais seulement visionner. Cependant dans les mois a venirs cela va changer et la loi va s'adapter. Les sites sont effectivement difficilement condannable...
Mais le visionnage est condamné car les supports sont protégés... Donc si tu te fait chopper tu a aussi une amandes..
Je prend donc les assendants et jte laisse te débrouiller, je vais pas chercher des liens pour que tu puisse looker des divx chez toi...
emule le fera pas moi.
A+
Mais le visionnage est condamné car les supports sont protégés... Donc si tu te fait chopper tu a aussi une amandes..
Je prend donc les assendants et jte laisse te débrouiller, je vais pas chercher des liens pour que tu puisse looker des divx chez toi...
emule le fera pas moi.
A+