Logiciel audio
Roxane 59
Messages postés
456
Statut
Membre
-
xpa Messages postés 1 Statut Membre -
xpa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Ce n'est pas facile a expliquer, je recherche un programme qui modifie la voix c'est à dire le timbre soit masculin ou féminin sans distortion surtout compréhensible enfin pour faire parler différents personnages sur un montage audio. en fait j'enregistre ma voix et la modifie pour chaque acteur, ouf j'y suis arrivé.
Merci pour votre aide à bientot.
Ce n'est pas facile a expliquer, je recherche un programme qui modifie la voix c'est à dire le timbre soit masculin ou féminin sans distortion surtout compréhensible enfin pour faire parler différents personnages sur un montage audio. en fait j'enregistre ma voix et la modifie pour chaque acteur, ouf j'y suis arrivé.
Merci pour votre aide à bientot.
A voir également:
- Logiciel audio
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Salut Roxanne
Tu peux faire des changements de voix avec Audacity qui est gratuit en montant ou en decendant de plusieurs tons par exemple. Si tu l'essaies et que tu veux le garder il te faudra alors la librairie Lame si tu veux exporter tes enregistrements en mp3.
Si ça te plaît pas, après il y a des shareware comme AV Voice Changer ou VoiceSFX, par contre je peux pas te dire s'ils posèdent des fonctionnalités plus vastes qu'Audacity, je ne les ai pas essayés.
Vois avec ceux-là si tu trouves ton bonheur.
PS:Je réponds aussi à ton post sur le logiciel pour la réalisation de circuits imprimés
Tu peux faire des changements de voix avec Audacity qui est gratuit en montant ou en decendant de plusieurs tons par exemple. Si tu l'essaies et que tu veux le garder il te faudra alors la librairie Lame si tu veux exporter tes enregistrements en mp3.
Si ça te plaît pas, après il y a des shareware comme AV Voice Changer ou VoiceSFX, par contre je peux pas te dire s'ils posèdent des fonctionnalités plus vastes qu'Audacity, je ne les ai pas essayés.
Vois avec ceux-là si tu trouves ton bonheur.
PS:Je réponds aussi à ton post sur le logiciel pour la réalisation de circuits imprimés
Merci pour les informations que tu ma envoyé, je pense avoir trouvé mon bonheur, et suivre tes conseils pour leurs exploitation.
Encore merci et à cette heure çi une bonne nuit. Roxane 59