Urgent : Pb Windows Movie Maker

Fermé
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 28 août 2007 à 19:08
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 29 août 2007 à 19:19
Salut à tous !

Voila, j'ai un probleme avec le logiciel Windows Movie Maker :

A chaque fois que je clique sur un fichier vidéo (seulement vidéo les fichiers photos marchent) la fenêtre du logiciel se ferme subitement ...

Certaine fois je reçois un msg disant : "Windows Movie Maker a rencontré un probleme et doit fermer. Nous Vous prions de nous excuser pour le désagrément connu...ect" D'autres fois ... Rien !

J'ai entendu dire qu'il faut modifier un fichier divxaf.ax (ou quelque chose comme ça) mais mon ordi ne le trouve pas !!!

Pouvez vous m'aider SVp c'est urgent !!

Merci d'avance :)

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 19:18
Salut !

Si tu peux, envoye un raport d'erreur dans le message d'erreur qui suit l'insertion de vidéo...

Si tu ne peux pas, voila ce que tu dois faire : par tout les moyen que tu peux, tu désinstalles Movie Maker...
Ensuite tu vas dans Menu démarre/Tout les Programmes/Windows Update
Tu regarde si il y a des mise à jours (Normallement, il y a Movie Maker) et tu le retélécharge

ATTENTION !!! Si tu n'a pas une version légal de Windows XP, ne le fait pas !!! Si tu a un jour Masquer une mise a jour Movie Maker, ne le fait pas non plus. La technique n°2 est un cas de dernier recourt... Essaye au moin de contacter Microsoft...
0
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 10
28 août 2007 à 19:24
Merci ... Je vais essayer ça ... Juste un ptit truc avant ... Je peux pas installer la dernière version (2.1) car je n'ai pas vista !
Est-il possible de retélécharger l'ancienne ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 19:27
Attent y a un truc qui bug; la dernière version de Movie Maker uniquement sur Vista, c'est la 6.0 . Moi, j'ai XP comme toi, mais j'ai la version 5.1 !
0
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 10
28 août 2007 à 19:30
POurtant quand je me rends sur le site Microsoft il me donne la version 2.1 qui est un fichier .msi ! Comment je peux l'ouvrir ?

T'aurai pas le lien pour avoir la meme version que toi ?

(Jai capturé le message d'erreur, comment jpeux le joindre au msg ?)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 20:41
Alors,

La version que tu trouve sur internet en libre service, c'est la 2.1 car elle est accessible et de Mac et de Linux (Normallement). Mais toi, tu a un Windows XP, donc tu es un "Client privilégié" Microsoft... Tu as donc le droit d'avoir la version que j'ai. Pour la trouvée, il suffit d'aller sur http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr et de faire Rapide... Tu aurras normallement des mises à jours dont WMM (Windows Movie Maker) 5.1, NORMALLEMENT !!!

Pour ce qui est du message d'erreur, il y a normallement deux bouton en bas à droite : Soit "Envoyer le Rapport d'erreur" ou "Ne pas envoyer". Clique sur "Envoyer le Rapport d'erreur"

Bonne Chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 10
29 août 2007 à 09:38
Merci pour le lien ... J'ai supprimé WMM (comme je pouvais parce qu'apparemment il n'y avait pas d'installation précise selon "ajout ou suppression de programmes) et puis j'ai fais les mises à jour et évidemment il ne m'a pas trouvé la mise a jour de WMM !!

Je pense que je vais contacter Microsoft ... A moins que tu trouves encore autre chose :)

En tout cas merci pour ton aide !!
0
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 10
29 août 2007 à 19:19
Bon j'ai contacté microsoft et ils m'ont répondu que si le logiciel était pré installé sur mon PC quand je l'ai acheté, il ne pouvait rien pour moi je devais contacter mon revendeur ... En Bref, je me retrouve au même point !
0