Changement de la Fréquence RAM Problême T-T

Tenshi Shikyo Messages postés 3 Statut Membre -  
 thunder -
Bonjours, je vien tout juste d'Acheter des nouvelle RAM pour mon Pc. J'ai verifier le tout si il était compatible mon PC surpport DDR2 PC2-4300 et pour un maximum de 4GB. Mes RAM fonctionne en dual channel et j'avais deja 512 et j'ai ajout 2GB. Les RaM marchais pas j'ai donc chercher un peut et on ma expliquer que parfois c'est la fréquenece des RAM qui est pas toujours correct.

J'ai donc changer la fréquenece de mes RAM dans le BIOS :S L'érreur de ma vie je croit car maintenant mon PC fait des BIP BIP au demarrage et rien ne s'affiche a l'écran. Donc je peut pas réarranger ma gaffe. Mon amis ma dit que on pouvvait accéder a la BIOS sans possédé de RAM pourtan mon PC refuse d'afficher quoi que se sois a l'écran. SVP Aidez moi :(( j'y connais pas grand chose en PC j'ai seulement voulu ajouter des RAM a mon pc qui normament est une manoeuvre très simple.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

éteind ton pc, ouvre la tour, enleve la pile et allume ton pc. Puis éteind le et remet la pile.

PS: Il faut que tu enleve les 512 !! Laisse seulement les 2x1go !

A+
0
Tenshi Shikyo Messages postés 3 Statut Membre

...J'ai pas demender savoir comment changer les RAM je sais très bien c'est que maintenant mon PC prend les ram de Frequence 633Hz si je ne me trompe et je ne peut pas acceder a la BIOS pour changer cela.
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai donné la réponse à l'écran noir :

éteind ton pc, ouvre la tour, enleve la pile et allume ton pc. Puis éteind le et remet la pile.

[...]

deja 512 et j'ai ajout 2GB -> apparement non car tu les a laissé.
0
Tenshi Shikyo Messages postés 3 Statut Membre

Regard bien oubli les RAM mon problem est que je suis aller dans ma BIOS changer la Fréquence de mes ram pi étais 533 et je les augmenter a 633 maintenant mon PC refuse de prendre les ram que je lui donne i lfait des BIP que je kui donne le 512 ou le 2GB. Moi je veut pouvoir aller réarranger la fréquence mais je ne peut Accéder a la bIOS sans RAM
0
Utilisateur anonyme

Je vais me répéter une derniere fois :

Tu mets la mémoire dans ton pc, tu l'éteind, tu ouvres la tour, tu enleves la pile et tu rallumes ton pc.
Ca va s'allumer et marcher ! Ensuite tu l'éteind à nouveau et tu replaces la pile.

Tu peux maintenant accéder au bios et modifier/sauvegarder tout cela.

C'est la seule et unique méthode pour reinitialiser le bios (hormis le CMOS), a part si tu a une barette de 633 sous la main...

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question