Impossible lire vidéos avec Vista familiale p

max -  
 zaza -
Bonjour à tous.
J'ai un HP T 3717.fr équipé Vista. Suite probable à une maiuvaise manip je ne peux plus lire les vidéos par exemple sur Dailymotion ou autres.
Une solution SVP. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Qu'est-ce qu'il y a à la place des vidéos ?
Es-tu sur d'avoir Télécharger Adobe Flash Player ?
Qu'as-tu trifouiller avant que çaa ne marche plus ?
0
max

Bonjour rom1-du-91
J'avais Adobe Flash Player (AFP) d'origine mais que j'ai dû éliminer suite fausse manoeuvre.
Tu m'as fait toucher du doigt l'origine du disfonctionnement. Je suis allé sur 01.net pour télécharger AFP qui m'a renvoyé sur
CommentCaMarche.net et à la date du 26 nov 2006 un nommé kk.man a dit sa difficulté de télécharger AFP. S'en suit des échanges
d'internautes dont certains avancent des solutions car il semble que télécharger AFP n'est pas simple.
Je vais essayer les solutions proposées.
A+
0
mat

la windows vista t'empeche de faire de grandes choses, genre téléchargement ou gravure grace a ses mises a jours,
mais mtn je sais pa si ca prend sur les vidéos internet +++
0
max

Rebonjour rom1-du-91.
J'ai essayé depuis ce matin de charger AFP en passant par 01.net, clubic et en direct. Impossible de charger la version 8 ou 9.
Je renonce.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barou

Bonjour. Je n'arrive plus à suivre france24, bfmtv,, bref beaucoup de média que je visionnais pourtant bien avec vista premium familial. Maintenant plus rien!
Peut-on m'aider à remédier à ce problème?
Merci
Barou
0
zaza

bjr.avant je pouvais lire des videos sur internet mais maintenant lorsque je veux voir genre m6 replay ca marche plus.ca se connecte au serveur ca indique"pret"mais la video ne se mets pas en route.cest tres penible que dois je faire? merci pour votre aide
0