Reparation de Galaxy S7

Fermé
Catselie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 7 août 2017 à 15:34
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 7 août 2017 à 15:43
Bonjour il y a moin d'une semaine jai cassé mon galaxy s7. les vitres (avant et arrière) sont completement cassé mais le smartphone fonctionne toujours mais le probleme cest que l'écran reste noir et meme quand je l'allume et la tactilité ne marche pas non plus et je demande est ce que c'est possible de faire une réparation sans perdre les données que j'ai dedans. car je ne peux meme plus sortir les donnés sur mon PC car il faut le dévérouiller ou après si ya une solution pour que je puisse recuperer les toutes les donnés je n'aurais plus besoin de le reparé et je m'en racheterai un autre

Merci de l'aide
A voir également:

1 réponse

AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 3
7 août 2017 à 15:43
Changer l'écran n'affectera pas tes données, il s'agit d'une modification matérielle et non logicielle donc une fois que l'écran sera réparé, tu pourra réutiliser ton Galaxy comme si de rien n'était !
0