Reimage repair

chabilauvergnat -  
MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

reimage ne fonctionne pas

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,

quel est ton problème pour que tu "achètes" cette chose ?

il faut plus d'explication pour trouver une solution !

0
MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337
 
Bonjour ,

Ce faut logiciel est précaire et trompeur c'est un Rogue ...
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52891&start=

10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

C'est normal, il s'agit d'une arnaque, si tu reçois des pubs intempestives pour ce programme ainsi que d'autres, ton ordinateur est infecté par des adwares :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
gambit
 
Attention reimage repair est une grosse arnaque .Vous avez un virus actif et eux vous propose par un pseudo abonnement afin de le supprimer en entrant un code réparateur qui va leur donner accès à tout votre PC.

Ils sont à l'origine du virus et vous demande un abonnement qui est renouvelable annuelle, à la hauteur de 80 euros ce qui est parfaitement illégal ( 3mois minimum)

Fuyez et allez voir un spécialiste car votre ordinateur est déjà infecté: seule solution refaire le disque dur.:
0
MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337 > gambit
 
Bonjour ,

Du grand n'importe quoi !

" seule solution refaire le disque dur "


Hiii ...
Faudra aussi pensé a faire les niveaux , l'huile moteur ; lave glace et autres ...
0