PC qui capte mal la WiFi

Tsuyo0 Messages postés 3 Statut Membre -  
Tsuyo0 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !

Je fais pour la première fois de ma vie, appel a des personnes. Je ne pensais pas cela possible mais j'espère que l'un de vous pourra m'apporter sa lumière.

Rentrons dans le vif du sujet !

Depuis l'achat de mon nouveau PC (portable), je rencontre quelques problèmes avec ma connexion : quand je veux me connecter à ma livebox il est affiché 3/4 barres donc un bon signal mais quand je suis enfin connecté, petit problème je descends à 2 voir 1 barres ! Avec mon ancien PC je pouvais jouer dans ma chambre tranquillement (meme avec les murs épais de ma maison). Maintenant avec mon nouveau PC quand je veux jouer a des jeux comme league of legends, je monte jusqu'à 10000 ms !
Donc j'ai pris la décision de changer d'endroit, maintenant c'est un peu mieux mais j'ai toujours ce problème ! Ma connexion est stable tout va bien etc ... mais soudainement je monte jusqu'à 5000 ms... et je redescends
Pour faire des téléchargement ce n'est pas trop dérangeant mais pour ce qui est de jouer en ligne... c'est limite impossible

Je suppose que cela vient de mon PC puisque mon frère lui joue dans ma chambre avec une très bonne connexion alors que moi je suis au plus près de ma livebox et je bug...

J'ai déjà tenté de mettre a jour ma carte réseau mais rien n'y fait :/ je ne sais vraiment pas quoi faire

Je ne peux pas être connecté en ethernet sinon je l'aurais déjà fait et je n'aurais eu aucun problème...

Merci de votre attention et je vous remercie d'avance si vous avez une idée !<3
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
récupère ton ancienne carte wifi et ré-installe la dans ton nouveau pc
0
Tsuyo0 Messages postés 3 Statut Membre

Merci bonne idée ! mais j'ai oublié de dire que j'étais sur PC portable ^^' c'est un peu chaud quoi xD
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

donnes la marque et le modèle, mais en général c'est une trappe avec 3 ou 4 vis, donc relativement simple a changer
0
Tsuyo0 Messages postés 3 Statut Membre

c'est un HP 15-AY090NF ^^
mais quand j'ai voulu démonter mon ancien pc je n'y arrivais pas malgré le fait que j'avais enlever les vis xD
0