Bruit bizarre en continue sur Asus X541U
AzertyBKM95
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Piba -
Piba -
Bonjour,
voilà cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fait l'acquisition d'un pc Asus X541U i5 Intel hd et depuis le premier jour j'entends un bruit en continue du démarrage à la mise hors tension.
Cela devient très gênant au fil du temps.
J'ai installer le Power4Gear mais aucun changement sachant que j'ai baissé le processeur à 45% alors qu'il était à 100% au déballage.
Il me semble que ce bruit vient du ventilo mais je ne trouve pas la solution pour baisser la fréquence ? Est-ce que les 4go de Ram ne sont pas suffisantes à un pc i5 ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
voilà cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fait l'acquisition d'un pc Asus X541U i5 Intel hd et depuis le premier jour j'entends un bruit en continue du démarrage à la mise hors tension.
Cela devient très gênant au fil du temps.
J'ai installer le Power4Gear mais aucun changement sachant que j'ai baissé le processeur à 45% alors qu'il était à 100% au déballage.
Il me semble que ce bruit vient du ventilo mais je ne trouve pas la solution pour baisser la fréquence ? Est-ce que les 4go de Ram ne sont pas suffisantes à un pc i5 ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Bruit bizarre en continue sur Asus X541U
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Hotmail outlook continue - Forum Hotmail / Outlook.com
- Freebox révolution bruit continu ✓ - Forum Freebox
2 réponses
AzertyBKM95
Messages postés
8
Statut
Membre
c'est à dire ?
Piba
>
AzertyBKM95
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour, as-tu pu résoudre le problème du bruit du ventilateur. j'ai un Asus X541 uj et apparemment le même problème.
Evy
Bonjour, j'au exactement le même problème avec mon asus x541u que je viens de démarrer pour la 1ere fois! Avez-vous trouvé la solution?