[Philips DVDR-3570H] Enregistrements

jojo3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaubin -
Bonjour !

Je souhaiterais acquérir l'enregistreur de DVD "Philips DVDR-3570H" ; mais avant, j'aimerais avoir quelques informations :

- Cet appareil permet-il d'enregistrer des programmes à partir d'une TV TNT, ou d'un décodeur TNT ?

- Comment le relier à un magnétoscope pour sauvegarder certaines de mes VHS sur Disque Dur, (puis sur DVD) ?

D'AVANCE MERCI INFINIMENT !

P.S. : quelques caractéristiques :

Tuner/Réception/Transmission
Système TV : PAL I, PAL B/G, PAL D/K, SECAM B/G, SECAM D/K, SECAM L/L'

29 réponses

cg

DVD RECORDER/ HARD DISK HDRW 720/00 PHILIPS
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Non, pas le modèle de l'enregistreur!
le type de dvd que tu veux copier c'est quoi?
0
cricriaimeca > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VOICI LA MISE JOURS DU GRAVEUR DE SALON .....MAIS ATTENTION IL FAUT LE GRAVER SUR UN CD+R OU CD+RW
PHILLIPS 075
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5592
0
cg

un film (un concert)
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

c'est un dvd protégé (dvd acheté?)
0
cg

1 oui
l'autre nom
0

pour le dvd protégé c'est pas possible directement

pour le DVD non protégé, il te suffit de le lire sur un autre lecteur raccordé à une des entrées vidéo de l'enregistreur
0
jav1664

Bonjour, j'ai un Philips DVDR 3570H, je voulais deposer qq film dans le disc dur en utilisant le clé usb mais ca prend du temps, donc j'ai pensé d'ouvrir l'apareil, prendre le disc dur pour le brancher sur mon PC.Là le disc dur c'etait invisible, donc il fallais le formater avec FAT32 et une fois connecté sur le DVDR j'ai toujours le message Starting, toutes les buttons sont inutilisables, dès le moment que e le mets sous courant il s'alume tout seuls. Je ne sais pas quel format de Disc dur est compatible avec le DVDR ou remettre aux options d'usine. Merci
0

Ben si tu as formaté le disque sur l'ordi, tu as dû effacer la partition de restauration... alors le reset usine : adieu!

A mon avis tu as fait le C..
0
Divine_

As tu résolu ton problème de lecteur DVD ? Parce que moi je n'ai pas trouvé de solution :S ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jav1664

qqun connait comment convertir un DD de NTFS sur Raw?
0
jsalvagaia

pour jojoj3 e jjpot:
NON! le DVDR3575H n'a pas de TUNER TNT mais uniquement analogique (je le sais car je l'ai gardé qques jours)
Sinon, tous ces modèles peuvent facilement et avec qualité, enregistrer la sortie d'un récepteur TNT extérieur ou un décodeur Satellite, il suffit d'utiliser un cordon PERITEL 21 fils (complet) pour être en RVB (qualité maximale possible si on n'a pas le HDMI) et de le brancher sur la prise EXT2/IN du graveur Philips

pour faby
Si l'image n'a pas les bonnes couleurs à l'écran c'est que ton téléviseur ne reçoit uniquement que le standard SECAM, et le graveur lui il sort en PAL (ou en NTSC, mais pas en SECAM comme beaucoup d'appareils modernes). Il faudrait tout simplement que tu utilises un câble PERITEL complet 21 fils entre le graveur prise TV/EXT1 et la Télé (en mode RVB).
Par contre si c'est d'une LED orange (indicateur) dont tu parles, alors le graveur est en panne probablement. A ramener au plus vite au magasin, et faire annuler la vente pour vice caché (ne pas accepter d'avoir) (la loi dit qu'on a 60 jours pour annuler une vente)

Pour le branchement d'un HDD extérieur:
La plupart de ces modèles acceptent un HDD sur la prise USB si:
- le boitier HDD est alimenté par une alimentation extérieure (pas prise sur l'USB)
- la partition est en FAT32
- la partition est inférieure à 80Go. (en faire plusieurs, sur un PC, si le HDD fait plus de 80Go)
Mais je n'ai pas pu encore faire l'essai...
0
cricripoupou

merci de m'informer pour le branchement de monDVD R5520H surle décodeur canal bouquet avec parapole.j'ai suivi les bts conseillés mais rien ne fonctionne
0

bonjour,
a priori c'est le branchement préconisé page 21 du manuel en ligne https://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr5520h_31/dvdr5520h_31_dfu_fra.pdf

ensuite il faut configurer le guide plus
0
cricripoupou > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse et du manuel de branchements je vais de ce pas décidé reprendre mes branchements
@+
cordialement
0
cricriaimeca

Salut ,
Tout d'abord il faut savoir que touts LES DVD+R ou DVD+RW sont touse les même ,que ce soit dans le commerce ou sur votre marcher DU COIN. Ils sont touse identique. EN CE QUI ME CONCERNE JE NE CHOISIE QUE LES PHILLIPS la meilleur de ca catégorie mise a part que les dvd+R ne sont plus enresgistrable une fois graver ,alors que les DVD+Rw peuvent etre graver jusqu'a 100 fois......pour les DVD + RW ils serraient souhaitable de lui faire un formatage complet avec (Nero 7 ou 8) juste avant de de commencer la gravure l'introdure dans ton graveur de salon puis le reformatter une fois une fois de plus pour que ton graveur de salon puisse le reconnaitre, en effet entre les codecs et le graveur de salon ne sont pas configurer de la meme facon...peu ertre ils te manque une mise à jour
Voila le site pour mettre a jour ton graveur , celà dur envoron 15 mn

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5592
0
http

oui mais le 3570 H ou le 3590 H apparament il ne peut pas enregistrer depuis son disque dur ou la caméra des VIDéOS AU FORMAT Mp4 IL NE PEUT PAS ! ? si oui pourriez- vous me dire le truc pour qu'il enregistre du mp4 PLIZZZ
0