Daemon Tools
ke76
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ijahman34 Messages postés 7 Statut Membre -
Ijahman34 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour et mercie d´avance
voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé donc j´ai voulu le desinstallé pour installer la derniere version mais je ne peux pas le desinstaller maintenant ! il me met comme excuse C:\DOCUME~1\KE76~1\LOCALS~1\Temp\daemon\
http://usera.imagecave.com/ke76/xsqxq.JPG
donc voila apres de longues recherches sur les forums du net je n´est pas reussie a le desinstaller peut etre que vous trouvez la reponse a ma question. merci quand meme
voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé donc j´ai voulu le desinstallé pour installer la derniere version mais je ne peux pas le desinstaller maintenant ! il me met comme excuse C:\DOCUME~1\KE76~1\LOCALS~1\Temp\daemon\
http://usera.imagecave.com/ke76/xsqxq.JPG
donc voila apres de longues recherches sur les forums du net je n´est pas reussie a le desinstaller peut etre que vous trouvez la reponse a ma question. merci quand meme
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
-
non le probleme c'est que quand j'essaie de le reinstaller il me met soit mettre a jour ou desinstaller et l'un et l'autre me ramene a la meme erreur
-
j'ai essayer de l'enlever avec regcleaner ccleaner la je ne trouve pas !!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
ça fait un an que je suis client chez neuf telecom et j'ai un gros probleme avec ma tele.Chaque fois que j'allume la lumiere l'image de la tele se deforme.Qu'est-ce-que je dois faire parce que j'ai achete une nouvelle tele LCD Samsung .J'ai telephone plusieurs fois mais personne ne m'a repondu. -
-
-
-
-
-
Bon ben essai de suprimer les clée dans le registre .. c'est la solution ultime que j'utilise à chaque foi
"démarer"
"exécuter"
"regedit"
"Ctrl F"
"daemon"
et tu suprime les clé et valeur qui ont le nom de daemon ..
"F3" pour suite
tchussS