Daemon Tools

ke76 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ijahman34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et mercie d´avance

voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé donc j´ai voulu le desinstallé pour installer la derniere version mais je ne peux pas le desinstaller maintenant ! il me met comme excuse C:\DOCUME~1\KE76~1\LOCALS~1\Temp\daemon\

http://usera.imagecave.com/ke76/xsqxq.JPG

donc voila apres de longues recherches sur les forums du net je n´est pas reussie a le desinstaller peut etre que vous trouvez la reponse a ma question. merci quand meme
A voir également:

11 réponses

Loïc

As tu essayé de le réinstaller par dessus ? Puis si ça a marché, de le désinstallé ensuite ?
0
ke76 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0
ke76 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non le probleme c'est que quand j'essaie de le reinstaller il me met soit mettre a jour ou desinstaller et l'un et l'autre me ramene a la meme erreur
0

j'ai essayer de l'enlever avec regcleaner ccleaner la je ne trouve pas !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koja

bonjour,
ça fait un an que je suis client chez neuf telecom et j'ai un gros probleme avec ma tele.Chaque fois que j'allume la lumiere l'image de la tele se deforme.Qu'est-ce-que je dois faire parce que j'ai achete une nouvelle tele LCD Samsung .J'ai telephone plusieurs fois mais personne ne m'a repondu.
0

eteint la lumiere HS
0

ozzzecour !
0

a laide mais euh !
0
ke76

up
0
ke76

re
0
Ijahman34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben essai de suprimer les clée dans le registre .. c'est la solution ultime que j'utilise à chaque foi

"démarer"
"exécuter"
"regedit"
"Ctrl F"
"daemon"

et tu suprime les clé et valeur qui ont le nom de daemon ..

"F3" pour suite

tchussS
0