Migration nt vers ad
mbec
Messages postés
2
Statut
Membre
-
belette -
belette -
Bonjour,
je dois migrer 1500 utilisateurs d'un serveur nt vers un ad, avec la procedure classique c'est impossible (ou alors je ne verrais plus le jour...), on m'a dit qu'il y avait un batch de migration automatique des utilisateurs nt vers ad, quelqu'un le connait-il et l'aurait-il svp ?
je dois migrer 1500 utilisateurs d'un serveur nt vers un ad, avec la procedure classique c'est impossible (ou alors je ne verrais plus le jour...), on m'a dit qu'il y avait un batch de migration automatique des utilisateurs nt vers ad, quelqu'un le connait-il et l'aurait-il svp ?
A voir également:
- Migration nt vers ad
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Qwerty vers azerty - Guide
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
5 réponses
Salut
ce n'est pas un batch mais ton serveur NT doit etre a jour des SP et autre MàJ, microsoft fournit aussi un outil qui te permette de faire cette migration facilement. Il faut juste que je retrouve le nom et je te dis ca.
N'oubli pas de sauvegarder ton serveur au cas ou.
jette un oeil ici
http://www.microsoft.com/...
ce n'est pas un batch mais ton serveur NT doit etre a jour des SP et autre MàJ, microsoft fournit aussi un outil qui te permette de faire cette migration facilement. Il faut juste que je retrouve le nom et je te dis ca.
N'oubli pas de sauvegarder ton serveur au cas ou.
jette un oeil ici
http://www.microsoft.com/...
Il me semble qu'avec l'outil ADMT (Active Directory Migration Tools) fournit avec windows 2003 Server, tu peux migrer facilement tes 1500 users.
Il suffit que tu crée un serveur 2003 avec AD, tu fais une RA entre le NT et le 2003 et tu lance admt.
Il suffit que tu crée un serveur 2003 avec AD, tu fais une RA entre le NT et le 2003 et tu lance admt.
De mémoire ce que dit McKay semble juste pour la méthodologie globale.
Personne ne fait de migration NT -> AD tous les jours, donc il faut rechercher sur les technet c'est plus prudent. Et bien suivre les étapes indiqués pas à pas!
Personne ne fait de migration NT -> AD tous les jours, donc il faut rechercher sur les technet c'est plus prudent. Et bien suivre les étapes indiqués pas à pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question