Certaines cles usb ne sont pas reconnus

nora11 Messages postés 5 Statut Membre -  
 nora11 -
bonjour,

Certaines cles usb ne sont pas reconnus sur mon pc. J'ai deja essaie surd' autres ordinateurs et pas de probleme! J'ai XP home edition et le SERVICE Pack 2 a jour, etc, mais je crois qu'il faut verifier quelque chose d'autre...Pouvez vous m'aider, svp?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

saluut
--est ce que tu as daemon tools cela peut etre a cause de lui (conflits)

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ;
ils ne font que traverser l'oreilles des méchants
0
Utilisateur anonyme

Salut!!!

voila la solution ...
moi aussi j'ai se problème il y a quelque instant ,mais j'ai trouver la solution(Dans une ancienne discution ) disques amovibles disparu du poste de travail
"Je remercie vraiment l'écriveur de cette solution (Bidibull) qui m'a sauver"
ok.voilà comment faire :

"- Le problème vient en fait (en tout cas dans mon cas) d'un conflit de certains fichiers de daemon tools avec ceux de windows (notamment SP2).
La désinstallation de daemon tools ne résout pas le problème, il faut aller chercher manuellement les deux fichiers à virer. Ils se trouvent dans c:\windows\system32\drivers, mais pour être sur de les trouver, moi j'ai préféré faire DEMARRER/RECHERCHER sur ces deux noms:
- sptd.sys
- sptd_un_nombre.sys

Il reste après à les supprimer et à redémarrer windows, et les disques amovibles usb réapparraisent enfin dans le postre de travail!!!! "

j'espère que ça t'aidera!!!!
Amicalement...[iSmAiL]
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
--voila j ai trouver ce poste qui explique un probleme tres courant vu le nombre de poste qui se termine ainsi quand une clef usb ne fonctionne pas ou n ai pas reconnue a+
Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ;
ils ne font que traverser l'oreilles des méchants
0
nora11 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta reponse lole 23!

Mais et si je te dis que je n'ai pas ces drivers????????!!!!!

j'ai bien verifie comme tu as dis mais pas de sptd.sys......

alors ça peut venir d'ou mon problem???
0
Utilisateur anonyme

salut essai
demarrer

executer
taper diskmgmt.msc
clic ok
attribue une lettre de lecteur a ta cle
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nora11

bonsoir,

oui mais le probleme s'applique pour certaines cles, pas toutes! pour certaines, windows reconnait sans soucis! j'ai deja cherché les eventuelles drivers sur le site du fabricant mais elles existent uniquement pour windows 98. est-ce que vous avez une idee d'ou peut venir le probl?

merci
0