Problème admin MacOsX
francis472
Messages postés
4
Statut
Membre
-
francis472 Messages postés 4 Statut Membre -
francis472 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un mac a une brocante. J'ai reçu le mac et un clavier, rien d'autre de fourni avec.
Le Mac fonctionne très bien, pas de problème a l'allumage, rien.
Mais quand j'allume le Mac je me trouve sur un compte invite et il m'est impossible de faire quoi que se soit étant donné qu'il y a un mot de passe et un user admin.
Si vous savez comment réinitialiser le Mac ou comment trouver le mot de passe du compte admin merci de votre aide.
Bonne journée
J'ai récemment acheté un mac a une brocante. J'ai reçu le mac et un clavier, rien d'autre de fourni avec.
Le Mac fonctionne très bien, pas de problème a l'allumage, rien.
Mais quand j'allume le Mac je me trouve sur un compte invite et il m'est impossible de faire quoi que se soit étant donné qu'il y a un mot de passe et un user admin.
Si vous savez comment réinitialiser le Mac ou comment trouver le mot de passe du compte admin merci de votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Problème admin MacOsX
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- Le 192.168.0.1 - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour
Es tu certain de ne pas avoir acheté un Mac volé ? ça y ressemble en tous cas.
Sur quelle version de Mac OS tourne ce Mac ?
Lorsque tu seras dans la session Invité, fais un clic le le menu pomme en haut à gauche, pour ouvrir "A propos de ce Mac"
de là note tout :
-Le modèle exact de Mac, iMac, Macbook, Macbook pro etc...
- Sa période de fabrication , ex : mi-2009, fin 2014, mi 2005 etc...
-Le type de processeur, exemple Intel Core 2 Duo, Intel Core Duo, Intel i5, PowerPC G5 etc...
-La version de Mac OS installée, exemple Mac OS X 10.6, 10.7, OS X 10.8, etc...
- Son n° de série
Vois par exemple cette page, et les liens en bas de page :
https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/
cdt
Es tu certain de ne pas avoir acheté un Mac volé ? ça y ressemble en tous cas.
Sur quelle version de Mac OS tourne ce Mac ?
Lorsque tu seras dans la session Invité, fais un clic le le menu pomme en haut à gauche, pour ouvrir "A propos de ce Mac"
de là note tout :
-Le modèle exact de Mac, iMac, Macbook, Macbook pro etc...
- Sa période de fabrication , ex : mi-2009, fin 2014, mi 2005 etc...
-Le type de processeur, exemple Intel Core 2 Duo, Intel Core Duo, Intel i5, PowerPC G5 etc...
-La version de Mac OS installée, exemple Mac OS X 10.6, 10.7, OS X 10.8, etc...
- Son n° de série
Vois par exemple cette page, et les liens en bas de page :
https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/
cdt
En effet je ne sais pas si il s'agit d'un Mac volé ou non. Mais j'aimerai tout de même réussir a résoudre le problème.
J'ai récolté toutes les informations que vous m'avez dit mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider a enlever le compte admin ou trouver le mot de passe.
Merci
??
Il se trouve que les méthodes possibles différent en fonction des infos demandées... c'est aussi simple que ça. Notamment en fonction de la version de mac OS installée.
J'ajoute que si le Mac est volé, le fait d'être poursuivi pour recel existe et sera justifié.