Mon serveur dns ne fonctionne pas

Fermé
Queran Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 23:41
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 26 juil. 2017 à 17:27
Bonjour

J'ai le problème que beaucoup on " votre ordinateur est bien configuré mais le serveur dns ne fonctionne pas" , et je sais que il faut le mettre en automatique ( ce que j'ai fait) mais le problèmes persiste. Et je précise que le problème survient que quelque fois ou je suis sur internet, c'est lent , je fait un diagnostique et ça me marque ça. Ça me coupe pas internet mais c'est répétitif.
Alors si quelqu'un a la solution ou si le sujet a déjà était dit je veux bien qu'on m'aide.
Je répète je suis déjà suis dns automatique !
Je suis chez orange avec fibre.
A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
18 juil. 2017 à 00:34
Bonsoir.

Est-ce que tu as le même problème avec un autre appareil ?
  • Sinon, suivre ►cette manip◄ pour réinitialiser la couche réseau
  • Pour savoir comment lancer l'invite de commande en administrateur,


0
Queran Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
20 juil. 2017 à 08:21
Merci de ta réponse et non cela ne me le fait que sur mon ordinateur.
J'attend d'ici une semaine le temps de voir que ta solution marche

Merci encore
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
20 juil. 2017 à 08:29
Ok ;)
Pour voir , tu peux lancer un scan en suivant ► ces explications

Poster le rapport comme indiqué → ICI
0
Queran Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019
24 juil. 2017 à 22:09
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 25 juil. 2017 à 12:08
Salut

As-tu toujours ces soucis comme évoqué dans ton 1er message ?

/!\ Tuto4PC, Softonic ... etc
A lire


======================

-1) Lance adwcleaner
explications ICI

======================
Ensuite...
======================

-2) Lance une analyse personnalisée de Malwarebytes AntiMalware
Installation
Analyse personnalisée
Éditer un rapport MBAM

======================


-3) Poster les 2 rapports (ADWcleaner + MBAM) dans la prochaine réponse


...
0
Queran Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019
Modifié le 26 juil. 2017 à 14:59
rapport adwcleaner:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170726_p14o610j5j13

rapport MBAM :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170726_z15l11k6g10u15

Et oui le problème c'est reproduit , j'ai appeler orange il mon dit que ma box est dans un coin du coup la connexion passe mal mais mon téléphone celui de mes sœurs passe très bien c'est vraiment que mon ordinateur
0