Que vaut la carte graphique GeForce Go7400 ?

Fermé
Bru - 27 août 2007 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 28 août 2007 à 03:47
Bonjour à tous,

Je recherche actuelement un ordinateur portable pour surfer, regarder des films, et jouer à certains jeux (type call of duty, pes ...)

J'ai trouvé sur pixmania.com le HP Pavilion Media Center dv6274ea à un prix imbattable (799€ TTC) vu la configuration de l'ordinateur (d'ailleurs ceux qui l'ont acheté mentionnent presque tous "un excellent rapport qualité/prix).

Voici sa fiche technique :

- Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium

- Processeur : Intel Core 2 Duo T5500 cadencé à 1,66 GHz

- Mémoire Cache : 2 Mo de cache L2

- RAM : 2 Go DDR2

- Disque dur : 120 Go SATA - 5400 rpm

- Carte vidéo : Nvidia GeForce Go 7400 256 Mo TurboCache dont 128 Mo de mémoire vidéo dédiée



Mais voila, je me demande si l'affaire n'est pas trop belle, d'autant plus que certains émettent des reserves par rapport à la carte graphique.

Que vaut réelement cette Nvidia GeForce Go 7400 ainsi que l'ordinateur dans son ensemble pour faire tourner des jeux récents ?


Merci d'avance de votre (précieuse!) aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 23:52
Bah c'est BOF tout sa , vu le prix c'est normal ...

Un core 2 duo t5500 a 1.66 ghz c'est bas de gamme ainsi qu'un DD a 120 GO c'est trop juste pour stocker des donées ainsi que la Carte Graphique tu ne pourra pas faire tourner les jeux récent a FOND ( Crysis , Call of duty 4 , Medal of honor airborne etc .. ) .

Faudrait plutot que tu monte ton pc TOI MEME , en kit si tu prefere sa revien moin cher et pour 700 € tu peut avoir mieux en piece détachée ou doubler ton budjet :) .
0
ouais mais je recherche un Portable, et mon budget est de 850€.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 03:47
Bonsoir
Un portable a ce prix la?
Et en plus pour faire tourner des jeux recents?
Ou il est tomber du camiion et tu paye 1/4 du prix reel ou il n'existe pas

A quoi sert un PC portable, a utiliser des logiciels peu gourmand et travailler pendant les deplacement
C'est surtout pour de la saisie ou du traitement de texte

Comme a dis le celebre Nabster, vaut mieux te le construire en format tour, tu y gagnera le double, si c'est pas plus de puissance

Au mieux, les jeux recents qui marcheront bien, c'est les plateformes ou 2D, mais ne t'attend pas a faire tourner Vegas ou Crysis

En plus, acheter un portable pour seulement le laisser brancher sur le secteur, a cause que les applis sont trop gourmande, je n'en vois pas l'interet

Bon, pour le choix d'une carte graphique dans un ordi portable, choisit une qui possede de la DDR2 ou 3, le reste, ca vaut rien dans la 3D
Mais ces configuration vallent au moins 2000€

A ce prix la, il vaut mieux se monter un PC et acheter un portable
Le portable pour de simple utilisation lors des deplacement
Le PC, pour jouer et en plus, tu aura une meilleur configuration que le portable a 2000€

Voila, j'espere que ta sagesse reprendra le dessus
0