Problème powerpoint 2007 unité de mesure

Fermé
Anthony - 29 août 2007 à 15:38
 gamapave - 26 août 2009 à 13:28
Bonjour,

je m'occupe de petits dépannages informatiques dans une entreprise et j'ai du mal a résoudre un problème concernant microsoft office powerpoint 2007.

L'unité de mesure dans l'outil de dessin est en pouce et impossible de la mettre en cm mais ce problème n'apparaît qu'avec la session d'un utilisateur avec d'autre session aucun soucis et ceci seulement dans le logiciel powerpoint, tous les autres logiciels ont de bonnes unités de meures.

Les options régionales de windows sont bien en français, le système de mesure de windows est en métrique et les options linguistiques de powerpoint en français.

Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour;
J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé la solution depuis votre message?
Merci d'avance
1
Bonjour,

J'avais le même problème. J'ai finalement réussi de changer les mesures de Powerpoint en métrique ainsi:

Dans les options régionales fixer les mesures en "pouces" (oui, tout d'abord en pouces)
faire "appliquer" dans toutes les fenêtres
Redémarrer Powerpoint (il doit afficher les mesures en pouces, comme demandé.
Fermer Powerpoint.
Dans les options régionales fixer cette fois ci les mesures métriques
"appliquer"
Redémarrer Power, normalement il est cette fois ci en métrique.

En fait, tout ce passe comme si le système de mesure n'était rafraichie que si on le change.

Bonnes chances!
0
merci pour le renseignement, mais j'ai déjà réalisé cette manipulation dès le début de mon PB, mais dans mon cas il ne veut rien savoir, c'est pour cela que j'ai posé ma question...
encore merci, mais mes recherches continuent...
0
Encore un truc, j’ai désinstallé la version d’essais (en anglais) qui « coexistait » sur mon ordi.
0
Aller sur ce site ils expliquent comme le faire et ça fonctionne


https://bib.umontreal.ca/travailler/soutien-informatique
0
Ok pour Word, mais le pb n'est toujours pas résolu au niveau de Powerpoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème vient tout simplement de l'imprimante selectionnée.

Choisir une autre imprimante et vérifier la mise en page.

Pour moi cla fonctionne.
0