Virus embettant
Yoplo
-
thomas311 Messages postés 110 Statut Membre -
thomas311 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour depuis peu je me suis pris un virus sous le nom de googlee.exe (il est dans mes processus et ces un processus systeme il est dans C:\WINDOWS\System32\dllcache ) je croi qu'il s'appelle aussi Parit-B !!!
Voila g essayer zona alarm ,ad-aware,ccleaner
Je ne c pas si on peu le suprimer etant donner qu'il est dans C:\WINDOWS\System32\dllcache !!!
Aider moi SVP
Voila g essayer zona alarm ,ad-aware,ccleaner
Je ne c pas si on peu le suprimer etant donner qu'il est dans C:\WINDOWS\System32\dllcache !!!
Aider moi SVP
A voir également:
- Virus embettant
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
il te faut utiliser avast et le mette en quarantaine sous quelques jour il sera desinfecter de lui meme suffit de rescanner le fichier de temps en temps puis s'il ne contient plus de virus tu le rebalance a sa place se fichier sera toujours utiliser par ton processeur meme en quarantaine sans risque qu'il n'infecte autre chose!!!
le fichier contient le virus le fichier n'est pas un virus le fichier s'il doit etre utiliser le sera sans aucun risque pour ton pc
p.s telecharge avast sur clubic.com
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
p.s telecharge avast sur clubic.com
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
ok merci mais une dernier question si j'installe avast et que g zone alarm il ne vont pas renter en conflit tt les deux ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avast prend tres peu de ressource systeme bien qu'il soit tres puissant donc je ne pense pas
P.S important si jamais tu te rendez compte tout comme moi qu'avast et plus que pratique et efficace surr la pages de telechargement de le texte a droite tu a ecrit en bleu ( ce formulaire ) clic dessus en haut de la nouvelle pages tu selectionne french ce qui sera plus pratique pour remplir le formulaire apres validation du formulaire tu recevra un mail avec la clé d'activation definitive du logiciel avast!!! sur ce ravi de t'avoir rendu service et bon surf........!!!!
P.S important si jamais tu te rendez compte tout comme moi qu'avast et plus que pratique et efficace surr la pages de telechargement de le texte a droite tu a ecrit en bleu ( ce formulaire ) clic dessus en haut de la nouvelle pages tu selectionne french ce qui sera plus pratique pour remplir le formulaire apres validation du formulaire tu recevra un mail avec la clé d'activation definitive du logiciel avast!!! sur ce ravi de t'avoir rendu service et bon surf........!!!!