Nouveau Virus
Yoplo
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour j'ai recement eu un probleme j'ai attraper un virus qui s'apelle googlee.exe qui est dans mes processus (et qui est un processus systeme) il se situe dans C:/WINDOWS/System32/dllcache
Que dois-je faire?
Zone alarm ne le reconait pas comme un virus ,g essayer Ccleaner,ad-aware
aider moi SVP
Yoplo
Que dois-je faire?
Zone alarm ne le reconait pas comme un virus ,g essayer Ccleaner,ad-aware
aider moi SVP
Yoplo
A voir également:
- Nouveau Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Avant tout merci de ta reponse rapide ,
Je n'ai pas essayer car il est dans C:/WINDOWS/System32/dllcache et je ne c pas si c dansgereux pour mon ordinateur !!! ^^
Repond moi SVP
Je n'ai pas essayer car il est dans C:/WINDOWS/System32/dllcache et je ne c pas si c dansgereux pour mon ordinateur !!! ^^
Repond moi SVP
Est-ce-que quelqu'un peut me dire exactement ce qu'est exactement ravmonlog ? un virus ou autre chose ?
Est-ce-que certains virus attaquent réellement les carte mères et les detruisent? il parait que les composants deviennenet mous : capacités, transistors et résistances. ils détruisentégalements les disques durs en les faisant tourner constamment. comment est-ce possible?
merci de me répondre
Est-ce-que certains virus attaquent réellement les carte mères et les detruisent? il parait que les composants deviennenet mous : capacités, transistors et résistances. ils détruisentégalements les disques durs en les faisant tourner constamment. comment est-ce possible?
merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question