Analyse rapport FRST 64

Denier1402 Messages postés 4 Statut Membre -  
Denier1402 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus accès à beaucoup de sites internet, quelque soient les navigateurs. J'ai nettoyé le système par Adwcleaner, tenté l'utilisation du mode sans échec de Firefox,
je n'arrive toujours pas à charger mes mails sur AOL ou me déconnecter de Facebook alors qu'un autre micro de la même marque utilisant la même connexion Wifi y arrive sans problème.
J'ai fait tourner FRST 64 et dispose des 3 rapports qu'il génère. Comment puis-je les faire analyser ? Merci pour votre aide :).

Windows 10 / Firefox 54.0</config>

6 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Certainement que tes problèmes n'ont rien à voir avec des virus,
    histoire de vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Désinstalle Avast!
    Vois ce que cela donne.
    0
  3. Denier1402 Messages postés 4 Statut Membre

Bingo ! J'ai retrouvé les accès aux sites ! Merci +++ !

Quel me conseillez-vous : réinstaller Avast ou prendre un autre AV (lequel) ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Denier1402 Messages postés 4 Statut Membre

OK. Merci encore !
    0