"Nous ne pouvons accéder à cette page...." [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
 VIGNOBLES33 -
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis lorsque j'essaie d'accéder au site FORMALITES EXPORT (site sécurisé) après l'entrée de mes identifiants j'ai un message qui dit :
"Nous ne pouvons accéder à cette page
- vérifiez que l'adresse https://..... est correcte
- Recherchez ce site sur Bing
- Actualiser la page

Information

La connexion au site web a été réinitialisée.
Code d’erreur : INET_E_DOWNLOAD_FAILURE "

J'ai tenté de résoudre les problèmes de connexion mais impossible ...
J'ai essayé avec un autre navigateur : Mozilla, Internet Explorer, Google Chrome... tooujours pareil...

Je me suis connecté avec un autre poste branché sur le même réseau et cela fonctionne très bien.

Je sèche complet.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup!

1 réponse

Messages postés
11461
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 862
Bonjour,

Supprimez les cookies et les fichiers temporaires de vos navigateurs.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017

Merci pour votre réponse.

Mes cookies et fichiers temporaires sont supprimés automatiquement dès que je ferme mon navigateur à moins qu'il y est une autre méthode de suppression ?
Messages postés
11461
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 862
Essayez avec Ccleaner.
Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas :-(
J'ai également essayé de désactiver les protections antivirus et pare-feu rien n'y fait....
Pas d'autres idées ?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas ?

:( :(