Partition sur c:

paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lors de l'installation de windows xp mon tout mon disque a été partionné comme c:
y a t il 1 moyen de partitionner un nouvel lecteur (sur le meme disque) sans en perdre les données et windows ?
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'es trop tard pas possible avec l'outils de Windows XP ( diskpart). Il faut utiliser un logiciel sur ce bootable comme le live cd de Gparted. Attention ! aucunne garantie pour tes donées, une fausse maneuvre ou coupure de courant et tes données seront perdu.
0
Drone

Bonsoir

oui c'est possible il existe des logiciels pour partitionner un disque avec un OS (opérateur systeme) préeinstallé

une recherche sur logiciel partition devrait faire l'affaire

et il existe un exellent guide sur le sujet sur ce site a cette adresse

partitionner un disque dur

a bientot ^^
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
J'allais t'indiquer ce que Druide vient de te dire mais j'étais en train de te trouver un lien pour Gparted :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

;-DD
0
Drone

Drone

Druide c'est l'autre ^^

y'a des soirs comme ça ^^
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Oui je sais mais entre temps tu as mis ton post cher Drone ! ;-DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok cool
0