Partition sur c:
paulselvan
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lors de l'installation de windows xp mon tout mon disque a été partionné comme c:
y a t il 1 moyen de partitionner un nouvel lecteur (sur le meme disque) sans en perdre les données et windows ?
y a t il 1 moyen de partitionner un nouvel lecteur (sur le meme disque) sans en perdre les données et windows ?
A voir également:
- Partition sur c:
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
5 réponses
Salut,
c'es trop tard pas possible avec l'outils de Windows XP ( diskpart). Il faut utiliser un logiciel sur ce bootable comme le live cd de Gparted. Attention ! aucunne garantie pour tes donées, une fausse maneuvre ou coupure de courant et tes données seront perdu.
c'es trop tard pas possible avec l'outils de Windows XP ( diskpart). Il faut utiliser un logiciel sur ce bootable comme le live cd de Gparted. Attention ! aucunne garantie pour tes donées, une fausse maneuvre ou coupure de courant et tes données seront perdu.
Bonsoir
oui c'est possible il existe des logiciels pour partitionner un disque avec un OS (opérateur systeme) préeinstallé
une recherche sur logiciel partition devrait faire l'affaire
et il existe un exellent guide sur le sujet sur ce site a cette adresse
partitionner un disque dur
a bientot ^^
oui c'est possible il existe des logiciels pour partitionner un disque avec un OS (opérateur systeme) préeinstallé
une recherche sur logiciel partition devrait faire l'affaire
et il existe un exellent guide sur le sujet sur ce site a cette adresse
partitionner un disque dur
a bientot ^^
Salut,
J'allais t'indiquer ce que Druide vient de te dire mais j'étais en train de te trouver un lien pour Gparted :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
;-DD
J'allais t'indiquer ce que Druide vient de te dire mais j'étais en train de te trouver un lien pour Gparted :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
;-DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question