Site portables4gamers alias P4G inaccessible

Fermé
smartiz19 - Modifié le 10 juil. 2017 à 22:35
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 juil. 2017 à 00:06
Bonsoir, le site prédemment cité est devenu inaccessible depuis quelques temps, pourtant, il s'agit d'un site français et francophone, un peu ouvert aux étrangers, que je chéris depuis des années. J'aurai bientôt 34 ans et je m'adonne encore de temps à autre à quelques jeux fps, et j'aime à conseiller des ordinateurs ou participer simplement à des discussions sur ce forum, lire des comptes rendus détaillés d'afficionnados sur leurs achats d'ordinateurs portables pour joueurs notamment (j'aurais souhaité retrouver des proches, d'une certaine manière).

Hélas, 3 fois hélas, ce site est devenu inaccessible. et j'aurais adoré que quelqu'un d'avisé me rassure ou pas d'ailleurs, étant beaucoup plus hardware, que software.
S'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 231
11 juil. 2017 à 00:06
Bonsoir,

Pourtant c'est écrit sur le site de p4g dans actualité.
En attendant le retour du forum, rejoignez P4G sur Discord

Publié à 2:38 par Thalack - Dans P4G - Réagissez!
Vous l’avez remarqué, le forum de Portables4gamers a fort mal vécu la canicule. En attendant que JB peaufine sa pratique de la nécromancie et le ramène d’entre les morts, nous avons mis en place un serveur sur Discord pour que vous puissiez continuer à communiquer


Source https://www.portables4gamers.com/

Bav.
0