Tous mes navigateurs internet hs
solfasi37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis ce matin mes 3 navigateurs internet (chrome, firefox, edge) n'accèdent plus à aucune page web.
La connexion via wifi est cependant active (connecté, sécurisé). Je peux récupérer des messages via thunderbird. Et modifier ma méthode d'accès via un partage de connexion usb de mon téléphone ne modifie pas le problème.
Je suis sur windows 10. Le firewall est celui en standard de windows et l'anti virus est avast.
Si une âme charitable passe par là, je la remercie d'avance pour toute l'aide qui pourra m'être apporté
Depuis ce matin mes 3 navigateurs internet (chrome, firefox, edge) n'accèdent plus à aucune page web.
La connexion via wifi est cependant active (connecté, sécurisé). Je peux récupérer des messages via thunderbird. Et modifier ma méthode d'accès via un partage de connexion usb de mon téléphone ne modifie pas le problème.
Je suis sur windows 10. Le firewall est celui en standard de windows et l'anti virus est avast.
Si une âme charitable passe par là, je la remercie d'avance pour toute l'aide qui pourra m'être apporté
A voir également:
- Tous mes navigateurs internet hs
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux