Bluescrenn au démarrage
KerFox
-
KerFox -
KerFox -
Bonjour,
Il y'a quelque jour mon pc à crash bluescrenn, avec le code arrêt : Whea_Uncorrectable_Error, j'ai du finir par le reboot en forçant à l'éteindre, il était bloqué à 100% et depuis lorsque je démarre mon ordi, il se fige lors du chargement et crash (bluescrenn) avec un code erreur : Machine Check Exception.
J'ai déjà tester pas mal de solution, clé bootable, Dépannage (que je n'ai plus accès mtn)..
Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur !
Cordialement,
Il y'a quelque jour mon pc à crash bluescrenn, avec le code arrêt : Whea_Uncorrectable_Error, j'ai du finir par le reboot en forçant à l'éteindre, il était bloqué à 100% et depuis lorsque je démarre mon ordi, il se fige lors du chargement et crash (bluescrenn) avec un code erreur : Machine Check Exception.
J'ai déjà tester pas mal de solution, clé bootable, Dépannage (que je n'ai plus accès mtn)..
Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur !
Cordialement,
A voir également:
- Bluescrenn au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Sûrement ton disque dure qui veut mourir ou qui est mort
KerFox
Je pense pas que ça soit mon disque dur étant donner que j'en en possède 2 et tester, toute les deux sont reconnus dans le bios
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
34
>
KerFox
Reconnu oui même un disque mort peut-être reconnu formate les à fond et réinstall Windows dessus
KerFox
Le second disque est neuf, il y'a rien dessus, j'ai essayer avec une clé bootable mais ça ne le détecte pas..
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
34
>
KerFox
Mais il y a quoi dans ton second disque car ton OS et surement dans ton disque 1 qui veut mourir ?
KerFox
Il n'y a rien pour l'instant, j'essai de booté sur la clé au lieu du disque mais ça ne marche pas, mon disque dur n'est pas si vieux (1 an 1/2) alors comment peut il être déjà mort ?