Info sur la batterie de mon ordinateur

K4RD3V Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pars en vacance bientôt et la durée du voyage est estimée à 12h et je comptais regarder une série sur le trajet et j'aimerai savoir si il y a un moyen pour savoir combien de temps mon ordinateur peut rester allumer sans être chargé car je ne pourrais pas le charger dans la voiture.

Merci de vos réponses, et j'aimerai bien qu'il n'y ait pas de commentaires humoristiques ou haineux mais sérieux s'il vous plaît.

- K4RD3V
A voir également:

3 réponses

FlawTECH Messages postés 207 Statut Membre 102

Bonjour,

s'il s'agit d'un appareil sous Windows, débranchez le secteur et passez la souris sur l'icône de pile dans la barre de tâches en bas à droite; le temps restant sera indiqué dans une infobulle au survol.

Cordialement,

FlawTECH
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part ca ne marche pas, c'est pour ca que je n'ai pas voulu donner cette solution.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

L'autonomie de ta batterie depend du modele de ton PC, des activites mais aussi de son usure !

Dans un premier temps, donne-nous la marque et le modele de ton PC ou fais des recherches sur les specifications techniques de ton PC et regarde l'autonomie.

Personnellement, je crains qu'il ne tienne pas 12h en utilisation intensive.
0
K4RD3V Messages postés 2 Statut Membre

sur la durée du voyage je me suis trompé c'est 8h, je vais déjà essayé l'astuce du commentaire ci-dessus.
0