Wifi connexion
Astacus
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon portable système XPsp2 à un réseau sans fil. Lorsque je fais afficher les réseaux sans fil, je vois les réseaux disponibles mais lorsque je fais connecter windows me dit d'actualiser la liste des réseaux sans fil.
QUi aune idée sur ce problème
Par avance merci
Je n'arrive pas à connecter mon portable système XPsp2 à un réseau sans fil. Lorsque je fais afficher les réseaux sans fil, je vois les réseaux disponibles mais lorsque je fais connecter windows me dit d'actualiser la liste des réseaux sans fil.
QUi aune idée sur ce problème
Par avance merci
A voir également:
- Wifi connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Salut
Lorsque que tu te connecte au réseau Wifi , es-tu sur que tu rentre la bonne cles WEP ou WPA.
Ton pare-feu windows est il bien désactivé ?
Lorsque que tu te connecte au réseau Wifi , es-tu sur que tu rentre la bonne cles WEP ou WPA.
Ton pare-feu windows est il bien désactivé ?
astacus
Il ne me demande pas de clé. il essaie de se connecter et me dit au bout de quelques secondes que je dois réactualiser les réseaux car il ne le trouve pas.
Salut
Il faut essayer de changer le canal de diffusion wifi de ton modem, passe sur un canal plus élevé (10 ou 11)
Tchusss
Il faut essayer de changer le canal de diffusion wifi de ton modem, passe sur un canal plus élevé (10 ou 11)
Tchusss
bonjour,
avec quel logiciel avez-vous configuré votre connexion sans fil ? Windows ou logiciel de la carte wifi ?
avec quel logiciel avez-vous configuré votre connexion sans fil ? Windows ou logiciel de la carte wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question