Carte graphique HS?

lawren0 Messages postés 112 Statut Membre -  
lawren0 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
après un petit nettoyage de mon PC (dépoussiérage et changement DC in cable), je me demande si la carte graphique n'a pas pris un coup car les jeux tournent sur la carte graphique intégrée et ma carte n'est plus reconnu sur certains points.

Mon PC :
MSI GE70 2PE-239FR
CPU : Intel Core i5 (4ème génération) 4200H - 2.8 GHz
17.3" - 1920 x 1080 ( Full HD )
RAM : 4 Go ( 1 x 4 Go )
750 Go HDD - 7200 tours-min
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 860M - 2 Go GDDR5 SDRAM
Interfaces : 2 x USB 2.0, 2 x USB 3.0, LAN, VGA, HDMI, Sortie casque, Entrée microphone
Sans fil : Bluetooth 4.0, 802.11b-g-n-ac
Système d'exploitation : Windows 8.1

Les anomalies :
-dxdiag m'indique la intel HDgraphic 4600 (intégré) en affichage et la Geforce en rendu mais sans mode d'affichage dispo
-techpowerUP GPU me détecte la Geforce https://www.cjoint.com/c/GGjjbS1lvtM
-Le panel NVIDIA est toujours opérationnel mais la configuration PhysX est figée sur l'intel Graphic
-Dans affichage (panneau de configuration) je n'ai que que la la intel disponible (la Geforce s'affiche mais impossible de switch)

Quelqu'un peut me confirmer que l'erreur est bien matériel suite à un "pet" pendant le démontage/remontage de mon pc?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Quel genre de pète ?
0
lawren0 Messages postés 112 Statut Membre

je ne sais pas...je ne pensais pas avoir abimé la carte mais maintenant que ça déconne après remontage, je me pose la question
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > lawren0 Messages postés 112 Statut Membre

Contrôles les connectiques.
0
lawren0 Messages postés 112 Statut Membre

Par contre je n'ai pas débranché la carte graphique lors du nettoyage mais je vais quand même essayer de débrancher/rebrancher
0