Mon PC gamer est bloqué a 30 fps [Fermé]

Signaler
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
 ohRqfal -
Bonjour, je viens d'acheter un PC asus rog G553vd et les jeux tournent très biens sur toutes les otions graphiques mais lorsque je débranche l'ordinateur les FPS se brident a 30, Pourtant je sais que ce PC peut allez bien au dessus meme débraché. J'ai désactivé la Vsync dans le jeux et sur le nVidia control pannel. Je souhaiterai débloquer mes FPS, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci :D

Config : Intel core i7 7700hq
nVidia GTX 1050 4G
8G de RAM DDR4
SSD 256G

2 réponses

Messages postés
21688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
1 552
Salut

Bah en mode "Economie d'énergie" comme tous les portables sur batterie, c'est sur qu'il va moins vite, vu que tout est bridé...
8
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
59
J'ai bien mis manuellement tous les modes sur performances maximales même dans les paramètres avancés de plus ce n'est pas la quantité d'énergie qui est bridée puisque le PC n'est que bridé à 30 FPS : Un jeux très lourd avec anti aliasing et tt qui tourne à 30 FPS lorsqu'il est branché tournera pareil lorsqu'il est débranché. C'est donc mon PC qui bride sa fréquence d'image mais je souhaiterais savoir comment désactiver cela :/
Merci mtn j'aurais plus de probleme :D
Tu l'as relancer ?
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
59
Heu si tu parles du PC oui