[Restauration Systeme]Xp et Acer

Fermé
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 27 août 2007 à 17:29
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 28 août 2007 à 14:24
bonjour

j'ai un probleme qui commence a m'énerver.
Il n'y a pas si longtemps jai voulu faire une restauration systéme avec mes cds de resturation fait au 1er demarrage de l'ordi, mais malheuresement sa n'a pas marché, il etait ecrit "cannot copy......"

j'ai refais une copie du cd mais sa n'a rien changé. Ensuite j'en ai refais une de copie et maintenant tous se lance jusqu'au moment ou il m'ecrit "acpi.sys endommagé pres any .....".

et maintenant j'ai une autre copie qui se lance sans probleme mais arrivé dans le setup de restauration ecran gris sans que rien ne se passe.

Alors maintenant je tourne avec une version de Xp dont la clé n'est pas valide et je puis faire les MAJ.Et donc si je viens mettre une ptit mot sur ce forum c'est pour que vous puissiez m'aider.

Merci a tous et bone fin d'apres midi.

Skizolefou

P.S:ma configuration:Acer SA80
Windows Xp
Carte Ati 5500
Carte Audio Muse Dvd 5.1
A voir également:

1 réponse

skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
28 août 2007 à 14:24
bah je vois que personne ne veux m'aider
0