Besoin d'aide pour accéder à internet
Gab316
-
docman95 Messages postés 61 Statut Membre -
docman95 Messages postés 61 Statut Membre -
Besoin d'aide tout le monde,
J'ai un adapteur USB de marque Belkin pour recevoir les signaux d'un router de résidance privé. Ont m'a donné un code SSDI et une WEP key et c'est sensé fonctionner une fois que la personne en charge rentre le mac adress qui a sur le gadget de Belin,mais l'ennui c'est qu'ils me disent d'insérrer l'adapteur dans le lecteur flash. Je le fais,mais ils me disent tout le temps qu'il y a une erreur et que le périphérique du lecteur flash ou media n'est pas prêt. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
(C'est dans assistant réseau sans fil que je vais et je prends la configuration recommendé).
J'ai un adapteur USB de marque Belkin pour recevoir les signaux d'un router de résidance privé. Ont m'a donné un code SSDI et une WEP key et c'est sensé fonctionner une fois que la personne en charge rentre le mac adress qui a sur le gadget de Belin,mais l'ennui c'est qu'ils me disent d'insérrer l'adapteur dans le lecteur flash. Je le fais,mais ils me disent tout le temps qu'il y a une erreur et que le périphérique du lecteur flash ou media n'est pas prêt. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
(C'est dans assistant réseau sans fil que je vais et je prends la configuration recommendé).
A voir également:
- Besoin d'aide pour accéder à internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut,
A mon avis, la premiere chose a faire serait de réinstaller les pilotes.
Commence par debrancher l'adaptateur, installe le pilote et rebranche ensuite ton adaptateur. quand tu rebranche, le systeme va le detecter et te demander le pilote. indique l'emplacement du pilote et sa devrait rouler.
Si ca continue, peut etre qu'il y a un soucis sur ton adaptateur.
Essaye aussi de telecharger le dernier pilote sur le site du constructeur.
A mon avis, la premiere chose a faire serait de réinstaller les pilotes.
Commence par debrancher l'adaptateur, installe le pilote et rebranche ensuite ton adaptateur. quand tu rebranche, le systeme va le detecter et te demander le pilote. indique l'emplacement du pilote et sa devrait rouler.
Si ca continue, peut etre qu'il y a un soucis sur ton adaptateur.
Essaye aussi de telecharger le dernier pilote sur le site du constructeur.