Retour Floriday ?

les chats-teignes - Modifié le 22 août 2018 à 14:51
 Lucette - 13 déc. 2021 à 16:45
Bonjour*

Qui a réussi à se faire rembourser et à avoir une adresse pour le retour ?

38 réponses

Moi aussi j'ai commandé une jolie (sur le papier )robe rouge j'ai pris du L mais c'est un sac xxl , d'après tout ce que je lis ce n'est même pas la peine d'essayer de renvoyer !!
Je me suis vraiment fait avoir et je m'en veux de ne pas avoir été plus prudente !
0
J'ai fini par la renvoyer , en Belgique et ai bien reçu un réponse mais à ce jour aucun remboursement !!!
0
Nous sommes des dizaines à nous êtes fait roulées ,je plains ceux qui ont passé de grosses commandes ,
J'ai cherché ou retourner une robe impossible de trouver ,belles arnarques .
0
Bonjour j'ai un colis à retourner commment faire? NB : Grande taille
0
Bonjour,
je dois effectuer un retour en Belgique mais j'ai des doutes sur le remboursement , quelqu'un peut-il me confirmer sur un retour récent
merci
0
quand on veut retourner on passe en anglais des fois que tous le monde soit bi lingue et cç semble tres complique..donc fin du bal pour les commendes sur internet vu que c'était un test
chao pantin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme dans le message précédent, je confirme, c'est de la daube! Plus de 2 mois pour recevoir le colis et rien ne correspond à ce qui était espéré. Chaussures mal montées immettables, vêtements dont la taille ne correspond pas......
Je ne retournerai pas les éléments vu que d'après ce que je viens de lire ça ne sert à rien et ça coute encore!
Simplement je passe le message autour de moi largement, très largement .....
0
Bonsoir j'ai le même problème la qualité plus que minable et je n’arrive pas a faire le retour je pense que d'ici quelques jours ci je n'ai pas de nouvelle il faudra inonder leur cite de commentaire car ce n'est pas acceptable
0
bazfile Messages postés 53658 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 7 août 2020 à 08:13

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2
0
je viens hélas de lire tous les commentaires négatifs sur Floryday après avoir commandé un chemisier(beaucoup trop grand et ne correspondant pas à celui commandé) J'ai heureusement eu la présence d'esprit de ne commander qu'un article certes très bon marché( c'est comme ça qu'ils alpaguent les clientes!!) avant de commander autre chose... j'ai eu du flair! Vu ce que j'ai lu je ne vais pas essayer de réexpédier l'objet..
0
J ai reçu ma commande mai la taille trop grande je fait un petit 36 comment je procède.
Merci de me réponde
0
Je viens de recevoir d'un article d'un pull taille small trop grande
Comment dois je faire pour le retour je n'ai aucun bon de retour
0
Bonjour
Voila plusieurs jours que j'essaie de renvoyer ma commande mais impossible...CHARGEMENT EN COURS et pas d'autres solutions
0
Bonjour, renvoyé 4 articles selon instructions du site il y a 1 mois et demi environ.
Depuis aucune nouvelle du retour et encore moins du remboursement !
80€ quand même !
0
Vêtements de très mauvaise qualité.
Je ne le recommande pas .
0
Idem j'attends toujours le remboursement mais vu ce que lje lis je pense ne jamais avoir de remboursement de leur part
0
Merci de me donner votre adresse pour le retour,
j' habite en france
est ce l'adresse en belgique ?


Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....
-2
Bonjour

J ai passé 2 commandes qui m ont donné satisfaction...

Les articles sont jolis et je suis pleinement satisfaite.

Satheene
-3
Bonjour ,

J ai effectué un retour en Belgique car je n ai pas accepté le deal de conserver l 'article à bas prix!

On m' a recredité la somme des le jour même après avoir envoyé la preuve de dépôt

Je conseille vivement
-3
Si cela s’est Passe comme vous le signalez alors communiquez l’adresse En Belgique et nous ferons de même d’avance merci
0
Voici l'adresse en BELGIQUE de FLORIDAY
rue de l'Informatique 10-1
4460 Grâce-Hollogne
0
Bonjour, Kilou

je mapelle Carlie , je ne suis pas de BELGIQUE,

mais je vroudrais connaitre ton adresse a toi

merci et repond moi vite [ mais Kilou tu habite en BELGIQUE ou bien ]
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Caroline
2 janv. 2020 à 08:31
Hello!!

Ahhhh.. Caroline, un(e) sympathique sénégalais(e) qui tente de contacter Kilou pour des motifs obscurs..

Pour info ma Boule de Cristal me dit que Kilou réside en France (A 98%..) et non en Belgique..

A+
0
perso, je n ai pas eu de soucis, et ils mettent un lien pour suivre le colis,avec le n° de commande et le n° du suivi: voici::
-""Suivez cette commande: allez sur le site de suivi YUNTU-EXPRESS. ""
-3
c'est une arnaque, j'attends toujours le remboursement
0
Je fais régulièrement des commandes sur ce site, aucuns problèmes pour le moment, il faut juste savoir qu il faut prévoir la taille supérieure la qualité est très bonne, les relations avec le service clients sont parfaites, réactions très réactives a mes demandes
je reste une cliente très satisfaite
-4
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
11 mars 2020 à 18:50
Témoignage un peu suspect.. Encore une influenceuse qui passait par là par hasard et qui en a profité pour répandre un peu d'encens..
0
BLA bla ....... vous touchez combien pour raconter de telle conneries
0